Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de moi même ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sttab
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 05:40 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

Bonjours, enfin je tente quand même. Je suis sttab mais Nicolas de prénom.Je suis au rang 475 environ ( ca bouge beaucoup ).

Je suis un joueur québécois de 22ans avec de l'expérience dans l'univers 17 avec 2.3 millions de points. Je tente de joindre une bonne alliance comme c'est le cas dans l'univers que je vien de citer.
Enfin j'aime que le monde soit cool et pas trop dépendant. Je peux réglé mes petits bobo moi même.

Je sais jouer et je progresse a chaque jour. Ogame c'est pas ma vie mais c'est un chic passe temps.

Enfin si jamais il y aurrait une possibilité de ( malgré votre recrutement fermé ) me testé, je prend les questions et je répond comme un champion.

P.S. Les champion dans heroes c les meilleurs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 05:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane1943

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

Salut Sttab,

Je suis suceptible de quitter la Team, mais je resterai en contact, pour l'instant il y a un petit soucis pour recruter qui devrait se regler.

Tu as un bon classement, et si tu es motivé de mon point de vue il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas rentrer.

Sinon il y a une bonne ambiance, malgré le fait que tout le monde ne s'implique pas dans le forum, les biens classés y sont en tout cas Actifs IG comme dans le Forum.

Bon Jeu à Toi.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

Salut Sttab, comme l'a dit Stephane on a petit soucis pour le moment mais on va vite le régler afin de pouvoir recruter.

Ta présentation est bien, tu as un bon classement et de l'expérience dans le jeu, je suis donc POUR ton entrer dans la Team.

Ici il y a une bonne ambiance et tout le monde apporte son expérience.

Bon jeu à toi en attendant les réponses d'autres membres

Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

Ba moi je vais faire moins long ^^
Je suis pour Smile
Ca fait toujours du bien de voir des gens motivés!!

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo tout d'abord
Moi aussi je suis POUR
Nous avons besoin de joueurs bien classés et actifs

sttab
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

parfait jattendrai vos nouvelles. Merci.
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

Je suis pour ta future intégration dans la future alliance.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

Je suis motivé et patient. Donc, prennez votre temps, MAIS pas trop Razz.

J'ai hate d'intégrer les Alliés.
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

tkt le problème est en voie d'être résolu

Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

le probleme va etre résolu demain je pense, je te contacte dès que c'est fait!!

ne t'inquiete pas on ne t'a pas oublié Wink

Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

désolé de t'avoir fait attendre sttab, tu peux maintenant nous rejoindre
le nom est Rise of the Allies
tag R.o.t.A

voila on t'attend Wink

sttab
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: candidature de moi même Répondre en citant

cest fait, je suis inscrit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: candidature de moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006