Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] An Onyme ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Hey Hey à tous
Je viens à vous pour poser ma candidature (et bien oui ^^).

Je sais que mon profil ne correspond peut être pas à ce que vous rechercher ... Mais pourquoi ne pas tenter ma chance
(oui avec le recrutement fermé Rolling Eyes ).

- Pseudo actuel in-game ? An Onyme

- Nombre de points ? 11.707 (je l'ai commencé un peu en retard (le 18/12 mais bon je ne perd pas espoir de rejoindre le Top ^^ ça viens progressivement ^^))

- Anciennes alliances ? STARWARS

- Pourquoi les avoir quitter ? Ils m'ont accueilli à mes "début" (oui parce que je suis un ex TOP 700 de l'uni 39) mais il n'y avait pas vraiment d'ambiance  Sad

- Comment ai-je connu votre alliance ? En cherchant à droite à gauche

- objectifs à court et moyen terme dans le jeu ? je n'ai pas vraiment d'objectif, je vise la "petite flotte" pour pouvoir intercepter quelque flotte ^^, le TOP 1500 aussi ... dans l'univers 39 (que j'avais arrêté il y a 1 ans est demi-2 ans de cela, j'avais visé les EDLM, je l'ai avais eu et avais arrêté (pour info, c'était un compte à 350.000 pts) donc je compte bien continuer après les EDLM sur Electra hùhù ^^

- Pourquoi votre alliance ? Vous avez l'air d'être actif sur le fofo (vous l'êtes en fait xD) ... sympa (alalala le faillot xD) ... Hum hum heu ... Vous êtes des joueurs expérimentés et malgré mon expérience Ogamienne, il y a toujours des choses à apprendre.

A part ça, je suis actif IG, connexion journalière ... je ne sais quoi dire de plus ^^

Si vous avez des questions ?

Cordialement,
An Onyme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.AA.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

slt on reflechit; et on te tient au courant, a bientot!!
An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Okay okey, merci pour la réponse Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Ben écoute, au niveau des questions, moi j'en ai aucune ^^

Ah si, j'ai un peu la flèmme de chercher IG, mais 11.700 points, c'est a quel niveau du classement?
Je n'ai rien contre les classements bas, (sachant que, grâce a la super entraide de cette ally, on peu vite monter  Very Happy  ) 
Ce qu'il faut savoir surtout, c'est si la motivation est grande, mais a ce que j'ai vu tu as l'air d'en avoir une belle  Okay
Sauf que tu vises pas assez loin, moi je vise le TOP100 (même si j'irai jamais) MOUAHAHAHAH Mort de Rire

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Hep Very Happy

Là j'ai 11.871 pts et je suis classé 2.092 Smile (j'ai commencé l'uni un peu tardivement ^^, il y a un mois ... je progresse plutot vite (avis personnel bien sur ^^))

Pour ce qui est de l'objectif, tous le monde vise le TOP 100 inconsciemment Wink ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas le chef de team, d'ailleur il y a des soucis bientôt résolu (je penses) mais je penses que, comme tu dis, tu avances vite je penses que tu pourrais rester sous notre tutel.Bref, pour moi, si tu as l'envie, je n'y vois pas d'incoveniant, mais il faut que tu montes vite top1000 min Wink
Au pire je te prends sous ma tutel 

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Salut An Onyme, tu as super raison tout le monde veut rentrer TOP100, mais viens une autre question , une fois que tu y es TOP100, tu vises quoi aprés ?

Tu as une belle progression, je te vois plus comme un Raideur ( TOP 665 flotte ), meme si je ne sais pas ce que tu raides, bref ton profil est sympa.

Bon je risque tjrs de partir, mais je vais continuer d'avoir un oeil sur la Team, vous n'avez pas intéret à vous reposer, va falloir encore progresser, mais pour ceux du forum, je ne suis pas trop inquiet.

Bref Candidature à Suivre, du changement est à prévoir dans la team, tu seras tenu au courant.

Bon Jeu à Toi.

PS : J'ai une tendance à me méler de Tout.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Stephane, tu te mèles de tout, mais c'est pas un problème en général Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Ouèp, il faut déjà arriver au TOP 100 ... on ne se donne un objectif que quand on a atteint le précédant ... après le TOP 100, le TOP 50 ^^ puis le TOP 10 Razz ... plus sérieusement, je ne sais pas encore quel seront mes objectifs après le TOP 100 ... (remarque j'ai encore le temps d'y réfléchir Razz )

Petite question, je vois que tu es 13eme Shocked , quels sont tes objectifs (simple curiosité Smile ) ?

Pour ce qui est de ma flotte, je ne peux pas encore raider de GrO adversaire (je parle par rapport à la deffense), ni même recycler de GrOsse flotte (pas encore assez de recyclo (en construction)

PS: ce n'est pas pour failloter xD,
Je suis d'arras aussi Razz (Argument de poid non ?! ^^)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Pour le Top100, je te le dit franchement c'est du gros travail, celui qui me dit j'suis top100 et se la joue cool (du genre pas dur d'y arriver ), ben c'est un MENTEUR.

non aprés pour moi cela marchait par 10zaine ( pas forcément facile, tu es avec que des gros motivés avec de la technique ).

NON je suis 12éme ( ça risque de fluctuer je te charie ), ben comme bcp de monde rentrer TOP10 et y rester, ça va encore être dur, mais si c'était facile cela ne vaudrait pas le coup ;-)))).

Toute méthode est bonne si elle te motive ;-))).

LOL tout à fait, un ch'ti de plus et un boyau rouge.

PS : Merci pour la remarque Esteban.

Dernière édition par stephane1943 le Jeu 21 Jan - 18:23 (2010); édité 1 fois
An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

ouèp ça n'as vraiment pas l'air facile de rester dans le TOP 100 :/

puis le TOP100 n'est pas le TOP100 pour rien non plus ^^

mais c'est vrai que plus on monte et plus c'est dure ^^ (mais ça ne me décourage pas Hihi Razz)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Ben tu as la bonne mentalité, en plus c'est pour ça que l'on aime etre en haut, parce qu'on en a bavé ( me revoilà TOP13, la déprime me guette, je chute au classement )

Fais toi plaisir, et je pense que le futur responsable de la Team regardera autant ta progression que ton classement.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

^^ dans le TOP100, 1 place perdu vaut chère ^^

Pour l'instant c'est toi le responsable de l'alliance ?

Vous procédez à un vote pour le recrutement ?

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

En fait Stephane va nous quittez pour intégrer les Voodoo, (grosse team  Very Happy  )
Et c'est Yoda qui va prendre la main, mais tu ne l'as pas encore rencontrer puisqu'il est absent aujourd'hui, ce qui était prévenu.
Pour moi, si tu rentres dans notre team (ce qui serait sympa vu ta motivation).
Je suis d'accord moi!!

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

ah ok effectivement, je connais la Voodoo hihi ^^

Il y auras donc un Ch'tit in the Voodoo Wink Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006