Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] An Onyme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Pas de problème, c'est ça le principe d'une team, l'entraide, la protection mutuel, monter au classement dans de bonne conditions mais surtout s'amusé avec d'autres personnes que soit même Wink

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

oui c'est vraiment plus sympa que seul hein ^^

puis si vous avez besoin je suis là aussi ^^ (malgré mon top 1700 Razz ^^)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Je suis pas sur que tu ai la même producion que nous en ce moment, tu nous égaleras ou même nous dépassera plus tard Smile
J'ai une ou deux questions, seras tu actif sur le forum?? Je veux dire seras tu comme Yoda ou Matt?? Juste pour savoir a l'avance ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

oui, je me conssacre à ma prod en ce moment pour quand même arriver à suivre Smile

xD si tu regarde mon temps de connexion sur le fofo tu verras que j'y suis souvent Hùhù, je n'attend qu'une chose c'est d'avoir accès à la partie interne pour pouvoir participer Wink

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Ah, ça c'est bien! Plus on est de fou plus on rit (sur le fofo)
Continue, continue, monte!! Nous t'attendons dans le top 1000 Wink
Par contre, il faudra que tu attendes un peu pour pouvoir accéder a la partie interne du fofo, car je crois que c'est Stephane qui a les droits sur le forum... (Le mec qui est partie chez les voodoo)

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

ouep I know, j'avais demandé à Yoda hier Wink Smile

J'attendrais ^^

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

En fait, il y a une chose dont tu nous as pas parler (enfin je crois xD)
Tu fait quoi en IRL, et t'as quel age en fait? T'as le droit de ne pas vouloir répondre Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

oui c'est vrai que je n'en ai pas parlé ^^

et bien je m'appelle Romain, j'ai 19 ans. Je suis du Pas-de-calais comme Stéphane donc ^^ (Arras aussi). La semaine je suis sur Lille (Étude oblige ^^). IUT GEII (pour ceux qui connaissent hùhù ^^, c'est dans l'électronique/informatique)

Voilà voilà ... niveau loisir, je joue de la guitare à mes heures perdu Smile, sortie avec Ma Chériiie ^^

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Ah, la guitare ^^ (Je commence la basse Razz)La chérie aussi c'est important, c'est comme une voiture, il faut l'entretenir sinon elle te lache Razz (Oh le jeu de mot xD)

C'est pas Génie Electrotechnique? (Je demande ^^)
Moi j'y connais rien je refais ma seconde (1ere seconde : option ISI , ISP / maintenant: SES)

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

bé mon DUT regroupe de l'électronique, de l'informatique et de l'électrotechnique c'est vrai ^^

j'ai fait un BAC STI électronique l'année dernière (électronique et électrotechnique c'est pas pareil Wink)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Je sais, il y a Electronique Electrotechnique et méca ^^Mais moi ca m'a pas tenté j'ai voulu voir autre chose et ben la SES c'est de la daube.... Je préfere largement l'ISI ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

ouèp voilà, pour ton option tu ne l'as qu'en seconde non ?

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

Laquelle la SES? Ben partie comme je suis partie avec 16 de moyenne en Math et en physique (et ué) ben je vais faire ES ou S si je prend SES ca me suivra jusqu'au bac avec un beau coeficient, mais si je prend S, malheureusement j'ai changé de lycée donc ce serait S SVT et non S SI voila!

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

à ouèp ok, bé ça vas tu t'en sort bien niveau math et physique ... tu ne peux pas faire S math ou S physique ?

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme Répondre en citant

S ya forcement math et physique mais il faut choisir entre SVT et SI ^^
Apres il y a option math, enfin, je crois xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] An Onyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006