Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: declaration de guerre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draginkilled
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Vous êtes des petits qui ne méritez pas d'être top 100 des alliance et nous l'alliance B.O.A on va vous montrer comment on raide jusqu'a se que vous soyez inactif
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Bonjour à toi, la B.O.A n'est pas déjà en guerre contre les SITH ? -_^

Qu'elles sont les raisons/causes de cette guerre (parce que bon TOP 100 qui ne mérite pas d'y être un peu light)  ? ^^

Dernière édition par An Onyme le Lun 1 Fév - 19:08 (2010); édité 1 fois
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Vraiment?
Te rends tu vraiment compte de ce que tu fais?
Je préfère toujours la voie diplomatique... Mais la ^^
Auparavant, nous étions les Alliés d'accord? Va voir dans le Top15 joueur, tu y trouveras surement Stephane1943 il était l'élite d'entre nous et il est rentré depuis peut chez les voodoo....
Bien sur, ce n'est pas pour les utiliser mais je suis sur que recyclé certain d'entre vous les amuserais assez bien...
Ou alors, regarde chez les Templiers, tu y trouveras surement un certain .AA.
Il est raideur comme la plupart d'entre eux, crois tu vraiment que ce soit la bonne solution?
Surtout que cette guerre n'a aucune raison d'être et que pour nous passer devant, pourquoi ne pas vous améliorer, c'est peut-être la meilleur chose a faire....

Surtout que si vous êtes déjà en guerre des petites attaques groupé avec les ennemis de nos ennemis vous ferrais le plus grand bien Smile

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

je ne sais pas si la guerre est vraiment la meilleure solution pour nous passer devant!!

quel est votre motif??

de plus comme l'a dit Esteban, nous avons des anciens de notre Alliance qui sont toujours nos alliés et ce n'étaient pas n'importe qui donc bon à votre place je réfléchirais à deux fois!!

donc voila nous attendons un peu plus d'explication

Seigneur Feanor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Stop, on arrête tout, la .B.O.A. n'a jamais posté ce message.

Je demande aux Modo et Admin du forum de bien vouloir me communiquer l'adresse mail et l'IP du posteur.

Cette manœuvre est peut-être un coup des L-SITH (maintenant S et L) pour créé un conflit qui n'a pas lieu d'être.

Je vous remercie de votre compréhension, et merci à Estepp de m'avoir informé de cette démarche.

Je vous souhaite bon jeu à tous.

Seigneur Feanor, diplomate .B.O.A.
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Pas de soucis, mais fait le tour des alliances puissantes, il pourrait poster ce même message...
Nous nous sommes sympa mais d'autres pourraient lancés une frappe préventive qui risquerais de vous réduire à neant assez rapidement ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide Seigneur Feanor,

je ne voyais vraiment pas pourquoi vous auriez voulu nous déclarer la guerre étant donné qu'il n'y a pas eu de conflit.

on oublie donc ce message et on te transmet dès que possible les coordonnées de ce posteur.

Bon jeu à vous aussi.

Yoda1988, fondateur de la R.o.t.A

Seigneur Feanor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Je vais écouter ton précieux conseil mon ami, je m'y mets tout de suite  Okay

Merci à tous de votre compréhension
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Et moi j'ai eu peur un instant je me suis demandé qu'est ce qui se passe mais tout a été réglé très vite donc pas de problème à l'horizon. Bien joué M. le diplomate et bon jeu à toi Seigneur Feanor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Un p'tit coucou à la Team

Y a des petits malins.

Pas mal trouvé comme stratagéme, j'espére pouvoir te croiser IG, qu'on s'marre un peu,

Je confirme l'idée d'Esteban, il m'arrive d'avoir du temps libre (hors stratégie) et une bonne cible reste une bonne cible, et si ça peut rendre service à la R.o.t.A je dit Bingo

Muarffffffffffff

si le pseudo "draginkilled" pense en avoir un peu dans le pantalon, surtout tu n'hésites pas, laisse ton vrai pseudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Lol c'etait pas mal tente^^, il aurait juste du continuer le debat sur le forum^^
quel naze !!
Seigneur Feanor

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

J'ai suivit le conseil de Estepp et j'ai trouvé 4 autres alliances concernée.
En étant prévenu à temps, j'ai pu intervenir à temps.

Je vous dois une fière chandelle donc si vous avez aussi un jour besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.

PS : le guguss en combien s'appelle Blue Sky, 2:272:12, si ça vous tente (top 7000)
De notre côté, il est passé cible n°1, ainsi que certains alliés, et joueurs d'alliance contacté lui même.
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Bah j'aurai bien été faire un tour mais il est débutant Sad  donc....
Par contre, ce n'est pas un sith donc je ne comprend pas ses motivations Question

An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Il y a des GuS partout ^^

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Il doit peut-être s'amuser à regarder les alliances du top20 se détruire entres elles...Il veut peut-être voir l'Uni bougé tout simplement
Mais bon, il ne pousse pas très bien sa déclaration...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006