Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: declaration de guerre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

je pense que dès qu'il est attaquable on va se faire un plaisir de lui rendre visite!!!

J'aime pas trop les gars comme ça qui se font passé pour quelqu'un d'autre pour créer des embrouilles

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Feanor

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Je vous suis reconnaissant de prendre part à la destruction de ce "guguss" car il est peut être motivé par une vie active de 'lunivers mais c n'est pas comme ça qu'il va y arriver.

Je passerai de temps en temps vous rendre visite car vous me paraissez entre une alliance sympathique...

Je vous souhaite bon jeu.

Seigneur Feanor
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Ben écoute, viens quand tu veux, nous, ça ne nous pose aucun problème Smile
Au contraire, papoter avec des gens qui viennent de par ci par la permet de renforcer nos liens avec les autres joueurs

Estepp, LE SEUL diplomate (Hein Matt) 

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a contacté la TEAM de ce "guguss" ?!
Car en l"état, nous ne savons pas si cette fumisterie émane du joueur...... ou de la TEAM Evil or Very Mad  

Toutes équipes dignes de ce nom se doient d'exclure un tel individu......non seulement parce qu'il n'est jamais bon d'avoir un manipulateur en son sein, mais aussi pour lever toute ambiguïté contre elle même concernant cette infamie envers la .B.O.A. et nous.

Je ne veux en aucun cas me la péter ou être arrogant envers qui que ce soit....... mais pour moi, la BLUE se doit d'agir !!!
Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

je ne sais pas non plus si ce petit jeu viens de la TEAM ou que du "guguss" mais bon ils sont classé 529eme avec 16k de points et 6 membres donc personne d'attaquable pour le moment...

Seigneur Feanor tu es le bienvenu quand tu le désire, tu m'a l'air sympathique aussi et on ne lachera pas ce "guguss" d'une semelle non plus ;-)

bon jeu à toi

et au fait ça se passe comment la guerre avec la [S et L]??

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Yoda1988 a écrit:
je ne sais pas non plus si ce petit jeu viens de la TEAM ou que du "guguss" mais bon ils sont classé 529eme avec 16k de points et 6 membres donc personne d'attaquable pour le moment...

ça m'interesserai de connaitre leur version........ et détrompe toi, leur TOP team avec ses 10k points n'est plus protégé.
Mais bien entendu, avant de faire quoi que ce soit il faudra entendre leur version
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Je ne suis pas le diplomate de l'alliance, mais j'ai tout de même envoyé le message suivant au TOP TEAM de la BLUE (ngs), car non seulement leur version est importante, mais surtout il faut terminer d'éclaircir cette affaire (avant que les choses sérieuses commencent) :

Bonsoir,

Je ne viens pas en ennemi..... mais vous devriez lire ceci :

http://lesallies.xooit.com/t162-declaration-de-guerre.htm

Une explication de la BLUE sur notre forum est souhaitable......

@ bientôt
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Bien joué Junior, j'ai comme l'impression que nous allons changer de diplomate ( hein Estepp  Mr. Green  )

An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

mdr Estepp ... tu te fait devancer là :/ ^^

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Ba en fait, j'ai l'ai pas fait parce que c'est Junior qui l'a dit et le fofo buggait donc j'ai pas put lire ce topic....  Sad

Mais t'inquiète pas, j'assurerais la prochaine fois!

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Slt !!!

C'est vrai que les Pb de forum sont soulant Mad

J'ai toujours pas eu de réponse...... mais je vois en ce moment pour poster directement sur le forum des Blue

J'espère pour eux qu'ils viendront s'expliquer ici même avant que les choses s'enveniment (pas bon pour eux s'ils ont 3 TEAM du TOP15 sur le dos)......

..... car à l'heure actuelle, personne ne sait si Blue Sky est l'unique responsable ou non Evil or Very Mad

En espérant bientôt les lire ici même !!!
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

http://bluesky.forumactif.com/diplomatie-f7/vos-explications-concernant-un-…
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Beau texte Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Beau texte Wink

Ah..... tu trouve ?! Laughing Embarassed

Par contre, toujours pas de réponse....... mais bon, laissons leur encore un peu de temps (au moins jusqu'à la fin du WE)

J'espère qu'ils comprendront que c'est dans leur intérêt de s'expliquer !!!
.
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Ba s'il n'y a pas de reponses?

On utilise la force? Je penses que c'est une mauvaise idée... Mais il faut qu'il comprennent qu'il est dans leur interet de nous écoutez ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006