Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: declaration de guerre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Ralala les mecs ... vous vous impliquez trop dans cette histoire ^^.

Ils n'en valent pas du tout la peine ^^. Puis le temps qu'ils nous ratrapent ... enfin voilà quoi ^^
.

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Oh c pour eux que j'ai fais ça.......

S'ils ne se manifestent pas et qu'ils se prennent des coups au passage, il ne faudra pas qu'ils se plaingnent........!!!

Esteban....... rien ne prouve que leur TEAM est coupable...... mais rien ne prouve le contraire non plus !!!

An Onyme...... effectivement, on en a suffisament fait et ce sont des moucherons. mais je pense que ça devait être fait.
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Désoler mais pour moi je penses qu'ils ont le devoir de surveiller l'agissement de leurs membres! Par exemple, si je fais un truc comme ca à une alliance plus puissante, c'est toute la team qui en patira si il n'y a pas de chatiment!
Donc pour moi, peut-être pas par la force, mais il faut leurs faire comprendre qu'une team n'est pas qu'un symbole devant le pseudo!
(Ah, comme c'est joliment dis!)

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Désoler mais pour moi je penses qu'ils ont le devoir de surveiller l'agissement de leurs membres! Par exemple, si je fais un truc comme ca à une alliance plus puissante, c'est toute la team qui en patira si il n'y a pas de chatiment! Donc pour moi, peut-être pas par la force, mais il faut leurs faire comprendre qu'une team n'est pas qu'un symbole devant le pseudo!(Ah, comme c'est joliment dis!)

D'accord avec toi........ donc mis à part si Blue Sky est innocent ou qu'ils le soutiennent dans cette infamie, ils se doivent de le sanctionner Exclamation
Mais bon, s'ils préférent la politique de l'autruche....... la balle est dans leur camp Rolling Eyes
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Il y a du nouveau :

http://bluesky.forumactif.com/diplomatie-f7/vos-explications-concernant-un-…
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Ah, c'est bon a savoir, mais leur manque de punch (A tout les membres de leur team) sera mauvais pour eux...

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

c clair qu'ils sont pas des plus réactifs....... mais en même temps ils sont dans les profondeurs du classement

Par contre, faudrait aller poster chez les BOA et les EGS........ (j'ai déjà prévenu un BOA qui m'avait espionné...... mais d'abords pour lui dire qu'il n'y aurait plus de ressources sur la planète dans 15' ;-)) )

Même si Blue Sky fait ses excuses, il y a peu de chance qu'il échape à sa demi douzaine de raclées........ !!
Seigneur Feanor

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Bonjour à tous, et désolé pour ma petit abscence.

Leur top wing comme vous dites est ngs il me semble, ancien .B.O.A.w en infiltration (mais qui ne sert à rien... il va revenir à la maison ^^)
Deuxièmement, dragin à lui aussi des implications dans le problème mis sur table mais on va lui en parler dans les plus brefs délais.

Bon jeu à tous Wink
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Bonjour à vous Seigneur Feanor et à la .B.O.A. !!!

Je suis heureux de constater que cette affaire est en bonne voie de résolution, en tenant compte de toute sa complexité.

De notre coté, nous n'avons encore rien décidé de définitif et nous n'oublierons pas de vous mettre au courant une fois que cela sera fait.

Dans l'attente de vous lire de nouveau, salutations !!!
[ ASK ] Tiity78

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

les intentions de blue sky se sont pas tres bien je lavoue
c juste de la vangeance envers une personne qui la pousser z foutre la merde mais vous inquieter pas il a arreter
je lui et dit darreter car plusieur personne aller lui sauter dessu apres 
Seigneur Feanor

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Je pense que le problème est définitivement réglé. 
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

Parfait, content de le savoir Smile

Vous êtes toujours le bienvenue chez nous Seigneur Feanor.
J'espère que la prochaine fois que l'on aura à parler, ce ne sera pas pour réglé un problème  Okay

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

je suis content de voir que l'histoire c'est arranger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006