Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de chmuch62 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chmuch62
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

bonjour chmuch   " chmuchinatore" sur ogame   ( ces juste pour faire peur Smile )
bon j ai 22 ans
je suis souvent sur se jeu que j adore , j etait top 100  en univer 25 avant arreté apre m avoir fair raider mais surtour  pour  passé mon bts
debut decembre  je me suis rappelé au bon souvenir de ce jeu que j avais arreté il y a plus de 2 ans

me revoila
comme j ai une trés bonne connaissance de ces jeu je suis devenue top 800 en 2  mois et je ne m arrete plus Smile  faite un petit tour sur war rider lol

je suis actuellement dans alliance recyclow  , je devais deja passer depuit lomgtemp dans la mere mais comme il sont en guerre cela  ma  retarder
je susi en trés trés bon terme avec eu sauf avec 1 seul menbre qui confond etre admin  ou etre le dieu du forum , qui fait beaucoup de reflexction mais qui aime pas en recevoir
je les quitte officiellement dans la semaine

bon me voici me voila

mes heurs de jeu
tout le temps a n importe quel heur celon me poste et plus calm le weekend 
mes autre jeux en ligne
-pkr
-css
-bf2
-crysis
-gtr evolution.........
je jou a chacun de temps en temps mais ogame reste ma priorité Smile

merci de votre attention a bientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

pkr = Poker?
Il faut savoir chmuch, que chez nous c'est l'amusement qui prime (Bien sur il ne faut pas éxagérer ^^)
Nous avons perdu notre rigolo de service malheureusement il a rejoint une team "plus" raideur!!
Si tu montes vite, que tu es souvent sur le fofo, ce qui n'est pas obliger mais c'est un plus, moi ça ne me dérange pas.
Tu es plutôt quel style de jeux? Raideur?

Crysis est un très bon jeu, j'ai fini plusieurs fois le 1 mais j'ai pas encore essayer les deux autres.... Mais bon je suis un fanatique de Call of Duty, Modern Warfare 2 Very Happy
Donc surtout ne critique pas ce jeux ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

b voila une belle petite candidature,

comme l'a très bien dit Esteban, nous on est là pour s'amuser et pas pour se prendre la tete donc si tu es sur la meme longueur d'onde que nous, je suis POUR que tu nous rejoigne!!

de plus tu as une bonne expérience du jeu et un bon classement, ce qui est un plus.

en attente d'autres réponses...

Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo
Toujours moi qui le dis sa   Crying or Very sad
Bon comme tu as le classement voulu et tu as l'air actif sur le forum je suis, moi aussi POUR
Si tu nous rejoins, j'espère que tu vas quitter ta team en douceur car ce n'est pas trop l'amour avec les recyclo (enfin sa date maintenant et il y a pas mal d'ancien qui sont partis, Mais bon ...)

An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

HEllo, bienvenue sur le fofo Smile

bon comme je suis un nouveau, je ne me prononcerais pas ... ^^

Je voudrais juste connaitre ton prénom, ton pseudo m'intrigue du fait que tu sois du Pas-de calais aussi, enfin ça me fait penser à une personne que je connais (sait on jamais ^^)
.
Si je te dis JP, ça te parle ? ^^

PS : @Matt448

Citation:

Bienvenue sur le fofo 
Toujours moi qui le dis sa   Crying or Very sad

Plus maintenant Wink

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Un top 800 en 2 mois c'est pas mal et qui a en prime de l"expérience et qui a l'air motivé. Que demander de plus?
Normalement il n'y aura pas de problème.
@An Onyme: t'as raison de ne pas te prononcer tu n'es qu'un petit caporal-chef et tu devrais te remettre au boulot pour progresser sinon je me charge de toi et ça peut faire très mal(niark niark niark...) lol.
Si il nous rejoint ça te fera une nouvelle personne à rattraper et ça poussera ceux qui ont presque autant de points à progresser plus vite donc que du bonus.

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Moi je suis un ancien, et en théorie je n'ai pas mon mot à dire, Quoi j'entend des volontaires pour une p'tite bagarre ;-)))
Bref si cela ne tenait qu'à moi tu as un gros point noir sur ton CV, ta Team , la Recyclo-w ex DEF désolé ça passe mal, les anciens de la Team savent de quoi je parle.
Pour le reste, c'est pas mal.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Que dire de plus....... Confused

Le critère classement est respecté, la motivation indéniable...... et c'est un Ch'ti.....si ça continu va falloir débatiser la TEAM pour un truc sympa du genre..... "Bienvenue chez les Ch'ti !!"

Toute ressemblance avec un film à succès de 2008 serait purement fortuite...... et tous les membres seront peut être pas d'accord

Comme le fait si justement remarquer Stéphane...... la TEAM actuelle de chmuchinatore est la Recyclow...... anciennement DEF....... les anciens de la TEAM se souviendront sans peine nos démélées passés...... prise de tête et pour le moins pinailleurs Shocked Shocked Shocked

Enfin bref...... c'était il y a plus de 2 mois de cela !! (donc avant même l'entrée de chmuchinatore dans l'univers Electra)

Sinon pour conclure, je suis POUR    
chmuch62
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 06:51 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

PRENOM JEAN-MICHEL

raport avec mon pseudo

jean-michel
jean-mich
mich
michou ( mauvaise epoque)
michmuch
much
truck much
tapette a much ( tre movaise epoque)
chmuch

voila pour la personne qui croit me connetre
jean-miche   je suis de saint omer dans le nord pas de calais
.AA.

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:00 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

un adepte des montagnes russes  lol
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&am…
welcome!!!
chmuch62
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

nan ces mais raide si mes perte sont comblé pas le gain je nest pas peur de perdre 3 ou 4 vb...
depui que je jou je me suis fait raider 2 foi
1 foi il ma prit 50k et rc 3 pt lol
et l autre ma juste volée 40k
c etait  au debut
chmuch62
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

"Bref si cela ne tenait qu'à moi tu as un gros point noir sur ton CV, ta Team , la Recyclo-w ex DEF désolé ça passe mal, les anciens de la Team savent de quoi je parle."

je n etait pas au courant , dans se cas je prefaire annuler ma demande car je usis partie ne exelent therme  avec les  recyclo et recyclow je voudraispas que sela change si je rentre dans une allyance qui on ue des petit accrochage avec

Dernière édition par chmuch62 le Mar 2 Fév - 15:59 (2010); édité 1 fois
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Moi je trouve que la progression et bonne, 1k pts par jour en moyenne c'est très bien
j'en vois beaucoup avec 600-700pts / jours à ton niveau du classement

Maintenant c'est toi qui décide, je ne fait que commenter, je ne te dit pas que c'est bien partie
 ( je suis pas de l'alliance  Cool   )
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

sa  ces passer il y a conbien de temps pour savoir si il y a prescription lol
 jai aprit , la source n est pas sur que vous etiez une alliance minier je demande sa car je suis un gros raider lol
merci de repondre
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Bon je pense que ton ancienne alliance est un problème mineur, car les incidents datent de longtemps et nous avons changé de dirigeants
De plus, tous les DEF ne sont pas passé dans la recyclo donc ...
C'est vrai que nous sommes plutôt mineur même si il y a des raiders mais cela peut t'apporter des avantages (deut à un taux avantageux par exemple ...) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: candidature de chmuch62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006