Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de chmuch62 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Eheh viens mon petit Stephane, vient, ma défense t'attend MOUAHAHAHAH (Surtout avec des Chlé xD) Mes plasma et mes gauss se feront un plaisir de réduire en champ de débris tes vaisseaux NIARK NIARK

Avec ce qui t'arrivera dessus, tu ne pourra même pas en abattre assez pour avoir une petite chance d'avoir une lune........ Mr. Green Arrow

Mais surtout, je ne pense pas que Stéphane attaque ta planète la mieux défendue...... il n'est certainement pas 13ème par hazard Bannir
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

^^
Ba quand on voit le RC qu'il a fait avec sa copine:
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=971432 

J'ai plus trop envie qu'il vienne, parce qu'il risquerais de venir en bande les voyous mdr! 
Et pis, s'il veut qu'on s'amuse, il m'attaquera sur ma PM Very Happy

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

mmoi perso j'ai pas trop de def car ça fait mal quand on tattaque :/
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Ti3mS a écrit:
mmoi perso j'ai pas trop de def car ça fait mal quand on tattaque :/
OGame c'est soit la bataille du glaive et du bouclier....... soit le jeu du chat et de la souris Mr. Green Razz
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Moi perso, je préfère un bon bouclier en Titane  Twisted Evil

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Moi perso, je préfère un bon bouclier en Titane  Twisted Evil

Moi c ma montre qui est en titane....... Rolling Eyes
(en plus d'être solaire et radiopilotée) Arrow
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

lol
Et ben c'est cool pour toi xD
Je sais pas ce que ça fait en fait ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
lol Et ben c'est cool pour toi xD
Je sais pas ce que ça fait en fait ^^

c super léger et c de couleur gris (un peu comme l'aluminium, mais plus foncé..... et il n'y a pas de Pb d'allergie comme avec les alliages avec du nickel)

Je trouve ce métal jolie...... il y a même des bijoux fait avec...... (des percing, des bagues.....)

c résistant..... mais ça se raye...... aussi bizarre que ça puisse paraittre (c pas du beurre non plus)
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Comme ma défense, vous ne pouvez que la rayer !!!!!NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Esteban, j'ai aussi une Def sympa, mais avec les 2 furieux de l'AG, ça aurait fait mal kan meme.
Meme une bonne défense peut se faire passer, aprés c'est juste une question de rentabilité.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Je suis au courant mon ptit Steph ^^
Mais j'aime cette façon de jouer, rester sur la défensive, attiré des couillons armé jusqu'aux dents, te passer un coup de tel, tu ramène ta flotte et celle de tes potes Voodoo, vous recyclés le tout et je me fait une lune MOUAHAHAHAHAH
Je sais je rêve xD

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

AhAh Mort de Rire
Quelle imagination tu as Esteban !!
Une lune, tu veux une lune ? Pour raider ?

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Non, c'est juste que c'est à la mode xD
 Ok, je reviens quand j'aurais décuvé ^^
Parce que je fête mon passage au top600 ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Moi je devrai fêter l'obtention de mon premier semestre mais je me fais opérer des dents de sagesse demain matin   Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Matt448 a écrit:
Moi je devrai fêter l'obtention de mon premier semestre mais je me fais opérer des dents de sagesse demain matin   Crying or Very sad
je m'en suis fais arracher une il y a 1 an et demi..... sous anesthésie locale...... et ça s'est bien passé, malgré que ça ait duré presque 1 heure !!! (elle était saine, mais avait poussé de travers et ça forçait sur les 2 suivantes..... ce qui occasionnait des douleurs...... mais ça c arrété après quelques mois)

Après ça fait bizarre pour manger pendant une bonne semaine, mais les médoc (Paracétamol + codéïne) font bien leur effet (mais un petit &clat était resté à l'intérieur de la plaie....... c la seule chose qui m'ait fait morfler..... le temps que je m'en apperçoive, mais comme on ose pas trop y toucher car ça fait mal.....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: candidature de chmuch62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006