Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.
 
Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de chmuch62 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban_^
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 882
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Moi je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse il y a a peu pres 8 mois, plus une dents que j'avais en trop qui avait apparu je ne sais plus où....
J'ai eu anesthésie global moi, j'ai horreur des opé... Après, je faisait style d'avoir mal, il me filait de la morphine mdr, j'ai tellement fait semblant, qu'ils n'avaient plus le droit de m'en donner, dose maximal atteinte lol Après, je t'assure tu plane mdr, c'est magnifique, tu ferme les yeux une demi-seconde tu t'endors xD
Après, le plus désagréable, c'est pour manger la semaine d'après.... Parce que les 4 d'un coup, ça en fait de la joue gonflés xD
_________________
Tuez les Xénos, mutants et hérétiques!!
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!

Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
junior
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
Localisation: Cherbourg - Arras

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Après, je faisait style d'avoir mal, il me filait de la morphine mdr, j'ai tellement fait semblant, qu'ils n'avaient plus le droit de m'en donner, dose maximal atteinte lol Après, je t'assure tu plane mdr, c'est magnifique, tu ferme les yeux une demi-seconde tu t'endors xD



...... c con, les dents de sagesse ça ne s'arrache qu'une seule fois......... Mr. Green Mort de Rire après ce qu'il y a de plus proche c l'héro...... mais là je te conseille pas trop....... Evil or Very Mad Bannir Shocked
(c d'ailleurs avec ça qu'ils la font en général, celle saisie pour le traffic de drogue...... ou avec l'opium ou la patte base, produite directement de la plante..... très proche de nos coquelicots....... j'ai dû voir un truc là dessus à la TV)

Sinon, il y a encore certain sirop pour la toux qui en contiennent..... mais sous une forme moins active et c pas du concentré (le Néocondon..... ou un truc du genre, c dans un emballage vert...... les junkys en manque ou qui veulent décrocher par eux même en achètent...... c en vente libre en France...... mais faut pas non plus en demander 10 boites dans la même pharmacie...... j'en ai déjà pris sur prescription médicale...... et j'ai rien constaté de particulier..... mais j'ai respecté les doses aussi Okay Mr. Green  )
Revenir en haut
Esteban_^
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 882
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Eh, je suis pas un accro ^^C'est juste que c'était bien, c'est hallucinant... Si je devait refaire un opé, c'est sûr que je resimulerais xD
Non non t'inquiète pas, je compte pas toucher a cette connerie  Evil or Very Mad


On devrait t'appeler Papyjectout xD
_________________
Tuez les Xénos, mutants et hérétiques!!
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!

Revenir en haut
Skype
junior
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
Localisation: Cherbourg - Arras

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
On devrait t'appeler Papyjectout xD


Arrète de déconner....... déjà qu'il y a une nouvelle collègue qui me vouvoie et que ça me donne l'impression d'avoir 15 ans de plus..... Crying or Very sad
Revenir en haut
Esteban_^
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 882
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Et tu as?
_________________
Tuez les Xénos, mutants et hérétiques!!
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!

Revenir en haut
Skype
junior
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
Localisation: Cherbourg - Arras

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

35...... fait le calcul....... avec 15 de plus.......

remarque j'ai un collègue de 49 balais....... et c resté un vrai gamin (mais il sait aussi rester sérieux..... des fois)
Revenir en haut
Esteban_^
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 882
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Hum oué, quand même (Olala, dire que tu pourrais être mon père o.0)


Faut pas resté trop sérieux, c'est pas drole ^^
_________________
Tuez les Xénos, mutants et hérétiques!!
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!

Revenir en haut
Skype
junior
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
Localisation: Cherbourg - Arras

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Faut pas resté trop sérieux, c'est pas drole ^^
c sur.......

Et concernant ton "ouai quand même"...... tu verra ça arrivera plus vite que prévu....... plus tu vieilli et plus t'a l'impression que le temps passe vite

mais je te rassure je suis encore vert......
Revenir en haut
Esteban_^
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 882
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Pour l'instant, 17 ans dans 1 mois, tranquille cool Razz


Ca passe pas hyper vite, pas trop lentement donc ça va Very Happy
_________________
Tuez les Xénos, mutants et hérétiques!!
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!

Revenir en haut
Skype
Esteban_^
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 882
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Et pas mal le jeu de mot au fait ^^
_________________
Tuez les Xénos, mutants et hérétiques!!
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!

Revenir en haut
Skype
junior
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
Localisation: Cherbourg - Arras

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Ouai....... mais si tu regarde bien, je suis plutot "vert - jaune"......
Revenir en haut
Esteban_^
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 882
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: candidature de chmuch62 Répondre en citant

Bon stop... On s'arrête la xD


N'empèche, c'est cool que depuis la recréation de l'ally, tu viennes sur le fofo, parce que sinon il n'y avait personne qui se connectait autant que moi mdr 
_________________
Tuez les Xénos, mutants et hérétiques!!
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: candidature de chmuch62

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com