Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Judas ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez des question allez-y j'aime sa, sinon voila déjà sa:

- Pseudo actuel in-game ? Judas

- Nombre de points ? 25k pts, j'ai commencé ce compte le 1er janvier donc sa fait un mois

- Anciennes alliances ? euh, A-TUS (noob) et une autre noob et encore noob   Arrow    Neutral

- Pourquoi les avoir quitter ? Alors ambiance a mourir d'ennui, aucune communication ou presque, et des noob à volonté

- Comment ai-je connu votre alliance ? Un certain An Onyme (à qui j'ai piqué l'exemple de présentation mdr^^ ) qui m'a sondé vers 00h00 puis j'ai fait des recherches

- objectifs à court et moyen terme dans le jeu ? En fait j'ai fait ce compte pour avoir un compte luneur entre univers sous la main, mais je me suis trop attaché a ce compte donc voila^^

- Pourquoi votre alliance ? Alors, c'est un alliance accessible à mon niveau du classement, puis elle me semble active et un joli fofo, sinon, j'en sais pas plus car, vous ne parler pas trop en publique

Donc lâchez vous avec les questions, j'espère pouvoir avoir une petite réponse ce soir, je reste pour la deco, j'ai un coup à 1M de renta (donc avec un compte 300k pts = 30M de renta pouwa!! Wink )

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

D'abord bienvenue sur le fofo(je vous ai grillé les gars)
Ensuite niveau points c'est un peu juste mais comme tu as une bonne progression (http://www.war-riders.de/fr/105/details/player/Judas) ça pourrait peut être passé pour certains mais pour moi c'est un problème vu qu'on recrute minimum TOP 1000.
C'est vrai que si tu cherches de l'ambiance, il y en a par ici.
Tu veux dire quoi par avoir un "compte luneur entre univers"?

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Enfin un réponse, oui j'augmente très bien, j'ai lancé une nanite ce midi donc j'ai ordi 10 et robot 10 Very Happy

Sinon en fait un compte luneur comme je pensais en faire, c'est en gros, je lune un gars sur Electra et ce gars la me lune sur un autre univers avec un de ces autres compte luneur ou pas

Pas plus de questions que sa?
Je ne dévoile pas tout, j'en garde toujours en réserve  Okay

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

1 mois et deja une lune lol on a du se tromper de tech les gars^^
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Oui lune bien développé et tout
Sinon pourquoi tu parle de technique? Neutral

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

oh c juste une boutade a nous qui avons commence ils y a quelques mois^^ qui n'avons pas de lune^^
queceque tu t fais poutrer pour l'avoir?
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

J'ai nommée ma lune @ngel car c'est grâce a lui que je l'ai eu
Vous imaginez même pas le bien que sa fait d'avoir une lune pour 2k pts
Je l'ai eu a 7% j'ai perdu mon début de flotte rien d'important, en début d'univers
Je ne fait jamais attention car sa fait pitié de geeker pour attendre d'avoir 100 de ressources en plus
Maintenant je suis à fond, je commence donc mon ascension d'une facilité hors du commun

Ps: maintenant, qu'il ne me manque rien, je suis intouchable (ou presque) , dur de me prendre à quai
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

La mienne m'a couté 47 pts xD

Intouchable ... et les interceptions ? ^^

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Oui c'est pour sa que j'ai dit ou presque, le décalage à la sonde n'est pas toujours signe de réussite
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Salut Judas (drôle de pseudo)
Bon, étant donné que la limite est fixé top 1000, je suis contre pour le moment
Enfin tu montes assez vite et tu as une lune donc dés que tu seras top 1000 sa sera bon  Very Happy

Ou alors on te prend à l'essai, mais il faudrait un volontaire de l'ally pour être ton tuteur ( mm si en bossant bien une 1 dizaine de jours sa devrait le faire)
Même moins vu ta progression sur war rider Shocked  (Impressionnant tu prend plus de pts en un jours que moi)
Donc finalement je change d'avis je suis POUR Okay  puisque tu vas rattraper rapidement ton retard

Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Lol j'ai 2200 pts qui ne sont pas encore sortie et toujours 500k de ressources de dispo

Sinon je doit prendre entre 50 et 100 places par jour
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Mdr j'ai même pas grillé, un tuteur tu me dit? lol je ne pense pas en avoir besoin^^

D'ici peux je serais dans ce top c'est pour cela que je me suis permit de venir en avance, le temps de tâter les gents
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Moi je suis déjà le tuteur de, de ba en fait je sais même plus de qui xD (C'est pas toi An Onyme??)

Petites questions: (Tu aimes ça ^^)
_Tu t'appelles comment?
_T'as quel age?
_T'habites où?
_Qu'est ce que t'aime dans la vie?

Bref parle nous de toi en IRL!

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

oui c'est bien moi Wink ^^ 

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

J'étais pas sur lol
Tu me demandes jamais rien, j'ai l'impression d'être inutile, c'est pour ça que je me suis proclamer Diplomate de l'Ally  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Judas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006