Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Judas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

An Onyme a écrit:
La mienne m'a couté 47 pts xD Intouchable ... et les interceptions ? ^^

Bon....... ça suffit maintenant, avec vos histoires de lunes....... Mad Mad Mad

Dernière édition par junior le Mar 2 Fév - 20:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Pourquoi?
Des jaloux?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Salut Judas,

bienvenue sur le forum, je vois que tu as commencé à faire connaissance avec certains membres Smile

Sinon pour ma part, je vais suivre avec attention ta progression car tu m'as l'air très motivé et actif.

Pour le moment tu n'es pas encore top1000 mais dès que tu y entre tu seras le bienvenu parmi nous!!

En attendant, je te propose de patienter un peu sur notre fofo et de faire plus ample connaissance!

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

bin ouai....... puisque tout le monde se la montre..... et que moi j'en ai pas Crying or Very sad

Même si je sais pas encore exactement à quoi ça peut servir....... (même si j'ai lu quelques trucs là dessus)

Sinon, salut à toi Judas......

Heureusement que le choix de ton nom ne vient pas de l'antiquité Mr. Green , car malgrés tous les points positifs de ta candidatures....... ça n'aurait pas été possible Shocked

Progression impressionnante dit donc...... et sans aucune faiblesse...... si ça continu tu va dépasser tout le monde.

Est ce que tu a de l'expérience dans autres univers ? D'oû ta petite remarque en début de sujet :

"Mdr j'ai même pas grillé, un tuteur tu me dit? lol je ne pense pas en avoir besoin^^"

Au train oû tu va, tu sera rentré dans le TOP1000 avant même que l'on aient débattu de ta candidature.
Ti3mS
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

bienvenue a toi !!! Smile
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Bon alors côté exp, je suis un ex TOP30 uniCapella (j'ai été 4ème en recherches)
Sinon j'ai été un noob comme tout le monde dans un ancien univers il y a très longtemps
J'ai repris Ogame aux grandes vacances et depuis j'arrive plus à décrocher mdr

Sinon sa sert vachement une lune... j'ai toujours été raideur (je m'ennuie sinon)

D'autre part je suis un fou en recherche, c'est un drogue d'ou ma facilité a avoir ce que d'autres n'auront pas tout de suite
Comme la nanite que je en cours, ou les tracos demain avant 00h00 j'espère
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Judas a écrit:
Bon alors côté exp, je suis un ex TOP30 uniCapella (j'ai été 4ème en recherches)
Sinon j'ai été un noob comme tout le monde dans un ancien univers il y a très longtemps
J'ai repris Ogame aux grandes vacances et depuis j'arrive plus à décrocher mdr

Sinon sa sert vachement une lune... j'ai toujours été raideur (je m'ennuie sinon)

D'autre part je suis un fou en recherche, c'est un drogue d'ou ma facilité a avoir ce que d'autres n'auront pas tout de suite
Comme la nanite que je en cours, ou les tracos demain avant 00h00 j'espère

Ok, Ok...... tout s'explique !!!

Un raideur expérimenté dans la TEAM ça ne fera pas de mal....... je te conseille d'aller voir sur l'autre candidature active du forum pour avoir de plus amples explications sur les orientations de la TEAM

Je sens que l'on va bien se marrer dans quelques semaines....... donner des coups..... et en prendre aussi en retour

Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Oula si tu as nanite en cours (moi aussi je l'ai mais fini  Mr. Green ) tu vas prendre pas mal de place Okay

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Matt448 a écrit:
Oula si tu as nanite en cours (moi aussi je l'ai mais fini  Mr. Green ) tu vas prendre pas mal de place Okay

Je pourrai la faire...... mais c une chose de pouvoir construire rapidement..... et c'est une autre de pouvoir alimenter en matériaux cette frénésie maçonnière Confused

Tout du moins avec le niveau actuel de mes mines (tout de même honorable) et autres sources de "financement"

J'ai préféré lancé un niveau d'astro supplémentaire et développer encore un peu l'ensemble de mes planètes Cool

Et concernant la construction accéléré des vaisseaux...... je ne constitue pas encore de flotte, donc c'est à l'heure actuelle complètement inutile pour moi.

La seule chose serait d'obtenir les évolutions plus rapidement...... d'oû un léger gain de production (tout du moins sur la planète équipée)
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Pour info, Je vais terminer ma 4ème usine de nanite niveau 1 ce qui me permettra de développer plus vite ma colonie gràce aux futures raids d'actifs que je vais bientôt entreprendre(réserve de deut et création de pas mal de flottes ces derniers temps)
Bon pour revenir au sujet de la candidature de Judas, moi je reste sur ma position qu'il faudrait attendre qu'il soit dans le Top 1000 pour le recruter(même si ça ne devrait plus tarder à ce rythme) parce que si on a mis une limite ce n'est pas pour rien. Mais après il a tout ce qu'il faut pour rentrer dans l'alliance même plus mais moi je ne suis pas encore pour. A toi(par ta progression) et aux autres membres(par leurs arguments) de me convaincre de te laisser rentrer plus tôt que le top 1000.

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Je ne mine pas comme un porc, j'aime pas sa ^^

En gros en un mois j'ai sa comme production
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Judas a écrit:
Je ne mine pas comme un porc, j'aime pas sa ^^

En gros en un mois j'ai sa comme production

Chacun son style...... il en faut pour tous les gouts
Avec le goret...... on doit en être à une bonne demi-douzaine d'animaux ici même et sur l'autre sujet de candidature...... ça doit être la soirée Mr. Green

Et pourtant la pleine lune est passé....... ah mince, j'avais dit que je parlerai plus de lune aujourd'hui.....

Sinon, perso je compte pas rester pur mineur toute ma vie...... comme tu le dit : bonjour l'emmerde..... produire et se défendre uniquement afin d'éviter de se prendre 20cm...... Embarassed Shocked
sttab
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

jte dit juste bonne chance mec.
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Merci c'est gentil
Sinon junior, j'ai toujours commencé les univers en full raideur puis après quand ma flotte et rentabilisé je monte le reste
Puis arrivé à un certain stade, je produit beaucoup de flotte
Un bon compte raideur quoi^^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Judas a écrit:
Merci c'est gentil Sinon junior, j'ai toujours commencé les univers en full raideur puis après quand ma flotte et rentabilisé je monte le reste
Puis arrivé à un certain stade, je produit beaucoup de flotte
Un bon compte raideur quoi^^

Perso, c'est la première fois que je joue à OGame....... pas possible de commencer sur les chapeaux de roues, sans avoir certaines infos et acquis certaines techniques

Donc pour moi, passage obligé par une phase "mineur"...... puis très certainement du Fight Okay

La vie d'herbivore toujours aux aguets doit être sacrément chiante Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Judas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006