Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Judas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Lol sinon j'ai ouvert le bal avec gemini et je suis TOP100 avec une pointe à la 2ème place mais bon les début d'univers c'est du mode mineur donc quand les pt vont sortir sa va chier du feu de dieu

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Sa me fait chier c'est vachement long, j'ai au total 4k pts en cour de construction ou développement...
On gros je rajoute 4k pts à mon classement et je prend 200 places lol^^
Vivement que la nanite sort que je me fasse de la flotte comme il faut

Ps: j'ai inter un TOP400 aujourd'hui

Je lui ai pété 15gt 100clo et 24vb ^^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Bien joué pour ton interception.
Pour que tu rentres lorsque tu seras dans le top 1000, ce n'est que mon avis après je ne suis pas le seul à décider en plus si tu gagnes prochainement 4k de points, ça devrait jouer en ta faveur.
Moi il y a que le classement qui me gêne après comme je l'ai déjà dit ta toutes les qualités requises.

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Bah j'ai commencé avec un compte tout neuf 5mois après ouverture donc je m'en sort très bien

La perte de VSO c'est l'inter, 90% de mon tampon à pété mais ce n'est pas des pertes lourdes

Sinon ma flotte va monter mdr chantier 10 nanite 1

http://www.war-riders.de/fr/105/details/player/Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

c clair que la nanite est quasiment obligatoire pour se constituer une flotte rapidement
.AA.

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Okay Un petit coucoupp^^
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

coucou AA euh chef emmerdeur ^^
bon judas il te reste plus qu'une centaine de place à grimper, courage   Okay
En plus si tu viens on monte de deux places (soit top 13)  Mr. Green

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Matt448 a écrit:
coucou AA euh chef emmerdeur ^^ bon judas il te reste plus qu'une centaine de place à grimper, courage   Okay En plus si tu viens on monte de deux places (soit top 13)  Mr. Green

Je dirai plutot 1 place...... on passe devant la BOA, mais les ICE sont tout de même 135k points devant..... quant aux EGS ils vont directement dans le TOP10, grace à leur grand nombre...... Mr. Green

Salut .AA.

Dernière édition par junior le Ven 5 Fév - 22:19 (2010); édité 2 fois
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Yop .AA.

Pas grave, on monte tous, donc nous passerons un jour ou un autre devant les ICE, regarde Yoda et moi, il y a peu nous avions 200 places de moins... Et nous n'avons pas finit de vous surprendre Wink
Fais gaffe a toi Matt, on arrive lol

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Mais comme je l'avais déjà dit, c marrant de voir le classement TEAM...... mais le plus important c'est que la majorité d'entre nous acquier une bonne force de frappe Razz

Et une bonne organisation permettra encore d'augmenter cela (pas tout le temps, mais au moins pour les gros coup)

Bien choisir la localisation de nos colonies sera primordial Okay
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Dis moi ou tu veux ma prochaine, j'en ai une dans 4,5 jours ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Vous flooder la mdr
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Judas a écrit:
Vous flooder la mdr
Flooder ??!
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Dis moi ou tu veux ma prochaine, j'en ai une dans 4,5 jours ^^

Perso je compte aller à la fin de la G4 ou au début de la G5 pour ma prochaine...... mais pas avant 10 jours environ, car je suis seulement en train de finir le premier niveau d'astro nécessaire
Mais j'ai déjà ouvert un fil de discution là dessus dans IDEES :

http://lesallies.xooit.com/t160-Implantation-des-planetes.htm

C'est selon...... il y a Yoda et Gwen Do Brazil vers 4-490 environ, et An Onyme en 4-425 ou Judas en 5-118 (ces 2 derniers étant des raideurs et Yoda va certainement le devenir dans pas trop longtemps)
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Judas Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Fais gaffe a toi Matt, on arrive lol

Vous arrivez, vous arrivez, c'est vite dit Very Happy
Ta vu cb de pts tu dois prendre ?
Dfaçon av ma production, j'ai un bon potentiel Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Judas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006