Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Sa bosse dur dit donc^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

Justement, la lune c'est le paradis, tu ne peux pas te faire niquer sur ta lune au retour de flotte
Enfin il faut toujours vider la lune ou laisse des chiffres ronds pour brouiller les pistes mais bon chaud de calculer un retour de flotte avec des petites donnée

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

je connais pas du tout les possibilités d'une lune......... et comme j'en ai pas encore.......
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

OMG, si tu savais... si tu savais...
Une lune en début d'univers c'est le pied
Si je me fait rc, c'est que j'ai pas de lune
Avec une lune et un bon savoir, c'est dur de me rc
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

je n'en doute pas....... mais pour en avoir une faut soit se faire raider et assurer en défense !!! (terrestre ou flotte..... en voyant le coup venir)

Soit crasher volontairement une flotte conséquente (qu'il faut pouvoir faire construire et financer)..... et pouvoir la détruire sans morfler....... mais bon, une bonne flotte de VB + Traqueur devrait afire l'affaire contre 1667 Clé....... ;-))

Faut voir si on fait ça avec le compte de AA..... (dans ce cas là je veux bien tenir le compte pour maintenir la prod à un bon niveau)

Dernière édition par junior le Mar 9 Fév - 01:39 (2010); édité 1 fois
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

euh contre des clé il faut plutôt des cro
Question de superbe RF( rapid fire )
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

oui mais la proportion de métal est plus importante chez les Clé......

75% pour les Clé
60% pour les Clo

Donc pour la même quantité de merde à satelliser..... autant balancer du métal......
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

hein? de quoi tu parle
Moi j'ai dit que pour inter une tenta de lune à la clé il faut avoir des croiseur pour tout péter
Car les cro on un rapid fire très puissant face au clé donc moi sur Capella j'ai 380cro pour inter sa
Et donc sans pertes
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

ouai ok...... j'ai lu un peu vite.......

des Clé à crasher
des Cro pour casser....... mais j'ai un peu de défense, donc un complément d'une bonne flotte de raid classique (VB+Traqueur) devrait suffire

et je sais pas si j'ai envie de faire des Cro que pour ça...... mais comme ils sont très rapide, ils pourraient servir également à faire de petits raids rapides ;-))
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:53 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

Judas a écrit:
hein? de quoi tu parle Moi j'ai dit que pour inter une tenta de lune à la clé il faut avoir des croiseur pour tout péterCar les cro on un rapid fire très puissant face au clé donc moi sur Capella j'ai 380cro pour inter sa
Et donc sans pertes

et puis après tout, une seule flotte de Cro dans le coin pour la TEAM suffit..... il suffit de défendre un allié (et d'avoir un ravitailleur aussi sur la planète)
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

oui sa commence une grosse flotte de cro
Puis il faut avoir les 102cyclos pour recycler le CDR et surtout ne pas oublier de faire un décalage à la sonde pour pas ce faire voler le cdr (bien sur caler les cyclos en plus a la seconde)
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

ça dépend pour le recyclo........ il suffit d'avoir le matos sur la planète (et ne pas se le faire casser bien sur..... pourquoi pas le faire arriver tout de suite après)

un recyclage venant de la planète ne prend que 7mins x2 il me semble...... contre beaucoup plus d'une autre planète, même si ça vient du même système

Il y a donc le temps de faire plusieurs tour avant de se faire piller....... et ça serait pas de bol..... et autant le faire en pleine journée lorsque tout le monde est à l'école ou au boulot ;-))

Donc il faut beaucoup moins de recyclo au final...... (genre 3 ou 4 fois moins si je ne me trompe pas)

Dernière édition par junior le Mar 9 Fév - 02:04 (2010); édité 1 fois
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:03 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

Mouais appel moi si tu doit faire des tenta entre des lunes, sous phalange
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

ça sera pas avant quelques temps...... je fini le nécessaire pour une colo et j'y réfléchi

de plus j'ai pas encore de nanites.......
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

junior a écrit:
par contre avec les lunes...... il n'y a pas moyen de te ceuillir au retour ?!

T'a pas tort junior, si judas raide trop loin de chez lui, sa peut donner le temps à certain de caller leur flotte à 1s
Mais bon si tu es le seul à avoir une lune dans ton coin, bah profites-en xD

Mais ta flotte tu la ghoste sur ta lune ou sur CDR ?

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^ Répondre en citant

Sur cdr matt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Sa bosse dur dit donc^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006