Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature AlexOuf ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexOuf
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis un ami IRL de Ti3mS il y a quelques minutes j'ai acquérit par son biais un compte sur l'univers Electra il m'a donc proposer de le rejoindre dans l'alliance dont il est membre et qui me parait trés sympatique

- Pseudo in-game : Actuellement Ti3mS. mais par la suite AlexOuf

- Nombre de points : 69.933 points

- Anciennes alliances : NaN

- Pourquoi les avoir quitter : NaN

- Style de jeu : Mineur agressif

- Comment ai-je connu votre alliance : Par le biais de Ti3mS

- Motivation : Etre l'un des meilleurs joueurs de cet univers , aider mon alliance a devenir la meilleur et bien sur S'AMUSER

- Expérience sur Ogame : Je suis titulaire d'un compte sur l'univers 44 (2.301.000 points - 300 éme sur 1.367 joueurs) et d'un compte sur l'univers Barym (62.503 points - 1.431 éme sur 11.745 joueurs)

Si vous avez quelques questions n'hésiter pas !

Cordialement , AlexOuf
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti3mS
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

biensur pour moi c'est oui bienvenue à toi =)
AlexOuf
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Thanks mon Mama =)

au fait Mama cette guerre sur le 44 on l'a gagnée =''D
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Salut Alex !!

Pour commencer, est ce que ce compte est à toi :

http://www.war-riders.de/fr/105/search/player/AlexOuf

Si c pas toi, pour le nom c rappé...... et si c'est ton compte, t'a dû oublier de te connecter depuis quelques temps Mr. Green

Concernant la reprise du compte de Ti3mS, je n'y vois aucun inconvénient...... bien au contraire, d'autant plus que tu a déjà de l'expérience dans d'autre univers !!!

Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

je crois que tu remplis tous les critères donc je suis Pour aussi!!

superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Si Ti3ms prend le compte de .AA. et qu'il vient dans l'alliance et que dans le même temps alexouf entre dans l'alliance avec l'ancien compte de Ti3ms, il n'y a aucun problème pour moi d'autant qu'alex à de l'expérience en plus et qu'il a l'air motivé.
Eh junior au coordonnée du alexouf de war rider, le type s'appelle Personneo0 donc le pseudo alexouf est libre.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

oui ce compte était a moi je l'est abandonner car il y a eu une guerre sur un autre uni qui m'a pris beaucoup de temps et etant qu'il était faible je l'est laisser en penssant qu'il serait automatiquement effacer et ce soir j'ai vérifier pour pas faire multicompte et il c'est avéré qu'il n'était toujours pas effacer alors que je n'y est pas toucher depuis avant noel j'ai changer le pseudo pour pouvoir le mettre sur le nouveau compte mais il faut que j'attende une semaine =''(

d'ailleur je veut souligner l'originalité de ce pseudo ^^
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

ok ok, tout s'explique....... et rassurant, car sinon t'aurais pas été très doué...... Mr. Green

..... et pour le pseudo, je te comprend...... ça va être dur de garder Ti3mS pendant 1 semaine...... Arrow
AlexOuf
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Mama je le prendrait mal moi ^^

non c'est un honneur =)
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Le compte personneo0 est en mode vacance donc il peut pas être supprimé, il faut que tu coches effacer compte dans les options et en 7 jours c'est terminé.
Si il veut, il peut changer de pseudo car je crois pas que Ti3ms est changé de pseudo dans les 7 derniers jours.
Par contre Ti3ms avec le compte de .AA. s'appelle maintenant Ti3ms. (si c'est bien lui)et le restera pendant une semaine.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

ouais ça y est le compte serat effacer dans 7 jours =)
Ti3mS
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

ué GG pour la geurre sur le 44 :') fier de vous ^^. mtn te reste a te monté une tite flotte ma biche Wink
AlexOuf
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

trop bien --" lucifer 666 qui avait l'air d'étre un ami de .AA. m'a raider

je l'est effacer de ma liste d'ami pour qu'il n'est pas mes temps de connection

t'inquiéte pour la flotte mon bichon elle est déja en construction et elle a bien augmentée depuis , tu serait fier de la voir mettre en bouillit des flottes et des defences =)
Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

ah oui là il va falloir que tu prennes tes précautions si .AA. avait des gars dans sa liste d'amis!

AlexOuf
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

il n'y avait que lucifer 666
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Candidature AlexOuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006