Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature AlexOuf ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

et pour moi les vacances c toute l'année....... non je déconne....... Shocked Mr. Green Embarassed

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexOuf
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

tu dis ça mais tu aimerais bien Mr. Green
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

.... pas forcement......
AlexOuf
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

bah moi je voudrait bien Crying or Very sad
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Non, des vacances tout le temps? C'est pas interresant, après j'habiterais en ville près de chez mes potes, OUI la j'aimerais, j'irais prendre l'apéro tout les jours... La belle vie....

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

c quand le tirage de l'Euromillion...... et sa cagnote de 169 Millions d'Euros..... ???!!

ça serait pas ce soir !?!

Mr. Green Okay Arrow
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Oh mince, j'ai oublié de jouer, on aurait vue si j'avais du soucis à me faire Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Oh mince, j'ai oublié de jouer, on aurait vue si j'avais du soucis à me faire Wink
c pas trop tard je pense.......
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Oh, c'est bon ça suffit maintenant, je suis pas si chanceux que ça... ^^

Pour ma colo de 237 cases, j'ai dut coloniser 2 planètes dans lesquelles il n'y avait que 150 et 140 cases... Donc 2 vaisseaux de colo perdu...

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Oh, c'est bon ça suffit maintenant, je suis pas si chanceux que ça... ^^

Pour ma colo de 237 cases, j'ai dut coloniser 2 planètes dans lesquelles il n'y avait que 150 et 140 cases... Donc 2 vaisseaux de colo perdu...

Oh..... ça ne fait que 10k 20k et 10k de perdu 2 fois...... c pas la mer à boire à ton niveau
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Oui ^^ mais c'est aussi du temps de perdu... Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Oui ^^ mais c'est aussi du temps de perdu... Wink

Tout ce qui n'est pas parfait est du temps de perdu...... mais dans ton cas, ton choix te sera grandement profitable dans quelques mois......

Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Ué, mais quand j'aurais cette planète assez bien améliorer je vais décoloniser une autre... J'avais pas fais très attention le jour de la colo et je me retrouve avec une planète avec 150cases et presque pleine aïe aïe aïe

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Ué, mais quand j'aurais cette planète assez bien améliorer je vais décoloniser une autre... J'avais pas fais très attention le jour de la colo et je me retrouve avec une planète avec 150cases et presque pleine aïe aïe aïe
T'avais que des petites planètes en somme..... ??!! Shocked Crying or Very sad Mr. Green
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexOuf Répondre en citant

Non, ma PM comme tout le monde 162, ma 1ere colo 193 (Ca va ^^) 2ième colo: 152 :s
3ième colo: 203 Very Happy
4ième colo: 172 Sad
Et la nouvelle, 234  Twisted Evil

La 5ième fait la moyenne avec la 4ième ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Candidature AlexOuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006