Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de pacte avec [ ASK ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ ASK ] Tiity78

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

bonjour je suis le diplomate de mon Alliance et je souhaiterai avoir un pacte avec vous car vous êtes une Alliance bien organisé et vous aimez raider donc c'est pour cela que  vous demande se pacte surtout militaire car nous avons des ennemis et comme vous aimez bien raider je vous demande un  engagement de combat a nos coter les ressources vous serons laisser car si vous combattez a nos coter ses normal que vous gardez les ressources c'est si c'était un remerciement

pour une réponse favorable 
veuillez nos remettre la réponse sur notre forum rubrique Pactes merci à vous

[ ASK ] Expert-Administrateur
Merci à vous 
Bon jeu et bon raid
[ ASK ] Tiity78    Surprised
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ ASK ] Tiity78

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

dsl pour les fautes et les mots manque je suis presser
.AA.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

lol^^ je suis exterieur a l'alliance mais j'ai une petite question^^
en claire les allies attaquent vos cibles et gardent les ressources (merci^^) et vous vous faite quoi?

si vous vous battez au cote des Allies c'est avec quelle flotte? votre meilleur gars est classe 1157
(Kostrien) au general et le meilleur au niveau flotte  c 636 eme (a s k).
En claire si vous nous aidez pas lors de la bataille quelle sens a une cooperation?

C'est interressant de vouloir faire un pacte militaire , c'est beau sur le papier, mais derriere il faut du concret, et en l'occurence de la flotte.^^
Ce que vous cherchez, c une alliance qui vous protegerez et non pas une alliee.
sur vos 22 membres il n'y en a que 2  qui rentre dans notre classement, c pas vraiment equilibre comme entente^^
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=compare&type=all…

Attend la reponse des personnes concernees, mais reflechit bien et apporte des arguments solides.

Parceque, avoir le droit au ressource, quand tu a depense du deut, mis en peril ta flotte et fais 99% (vous envoyez les sondes) du boulot, c pas tres interressant, tout compte fait.
Cordialement.
Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Salut Tiity78,

comme l'a dit .AA. (un ancien membre de chez nous^^) je me demande aussi ce que vous faites dans l'histoire??
Ce pacte ne me parait pas vraiment avantageux pour nous car en gros si j'ai bien compris, nous on déplace nos flottes sur vos cibles et on garde les ressources donc en fait cela revient au meme que si on raidait tout seul de notre coté...

je rectifie juste quelque chose...il n'y a pas 2 mais un seul de vos membres mieux que notre dernier et ça ne va pas durer lontemps vu son évolution,
ce pacte me semble donc totalement déséquilibré et ne serais en fait qu'une protection pour vous...

nous allons quand meme attendre l'avis de notre Diplomate...
Esteban c'est à toi de jouer, tu as du boulot^^

Cordialement,
Yoda1988 Maitre Mr. Green de la R.o.t.A

Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Ohoh, effectivement, c'est un travail pour moi Maître Yoda (Je fais mon lèche botte ^^)

Ben je sais pas vraiment quoi rajouter, déjà, j'aimerais savoir contre qui vous avez des problèmes?
Car cela m'étonerais fortement que vous nous demandiez de raider pour vous comme ça....

Si je comprends bien, vous voulez que nous raidions des personnes prédéfinies par vous?
Hum, si je ne m'abuse, qu'elle en serait vraiment les bénéfices? Car raider des personnes que vous ne pouvez raider nous est possible, aux vu de votre classement, (http://www.war-riders.de/fr/105/details/ally/ASK) mais cela nous causerais surement des pertes... Donc, nous serais inutile...
Autant payer un mercenaire si vous avez des problèmes avec des gens.

Ou alors, nous avons mal compris votre demande, et ce que vous voulez est un autre pacte, mais je ne voit pas ce que cela pourait nous apporter, étant donner que vous êtes loin derrière nous, vous ne suivrez pas au niveau des ressources, un pacte de défenses serait stupide, nous pourions vous aidez, ça il n'y a pas de quoi en douté, mais vous? Si nous avons des problèmes, ce n'est pas avec 5VB que vous allez nous aider.....

Je ne veux pas être méchant, je suis juste réaliste  Rolling Eyes
Cordialement, Estepp, LE seul et UNIQUE diplomate de l'alliance.

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à rajouter....... à part que non seulement une telle alliance ne nous rapportera strictement rien (à part des coups éventuels)...... ainsi que des coûts en DEUT surement astronomiques comparés aux gains escomptés Shocked

Dans ces conditions, autant raider de meilleures cibles près de chez nous...... cela nous rapportera bien plus, pour bien moins d'efforts...... Okay

A part cette alliance militaire boiteuse...... que nous proposez vous ?! Rolling Eyes
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

...... ah oui sinon j'oublais....... combien de demandes comme celle ci avez vous fait ?!

Sur ce..... bonne continuation sur OGame !!!

PS : pour la prochaine...... évitez de faire tant de fautes, ou tout du moins essayez d'être bien compréhensible (les nuances dans un tel cas sont très importantes)
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Salut à toi
D'abord quand on fait une demande de pacte, on prend son temps pour que les gens qui vont la lire ne s'écorchent pas les yeux dessus.
Alors de mon point de vue on serait les mercenaires de la Team ASK et ils nous paieraient avec les ressources des raids que l'on gagnerait d'où pas vraiment de gain supplémentaire pour nous.
Moi je ne vois ce que ce pacte militaire pourrait nous apporter d'ailleurs pour être franc il est un peu à sens unique car on taperait sur les cibles qui vous gênent pour que vous puissiez progresser et après ça vous avantage aussi car sur votre page d'alliance vous pouvez mettre pacte militaire avec les allies ce qui serait un argument pour que des joueurs vous rejoignent et éviterait à des alliances de vous déclarer une guerre.
En plus je viens de voir que tu avais posté sur le sujet de la fausse déclaration de guerre
[ ASK ] Tiity78 a écrit:
les intentions de blue sky se sont pas tres bien je lavoue
c juste de la vangeance envers une personne qui la pousser z foutre la merde mais vous inquieter pas il a arreter
je lui et dit darreter car plusieur personne aller lui sauter dessu apres

je me demande juste pourquoi tu as répondu à ce sujet alors que tu n'avais rien à y voir dedans et de plus dire que c'est toi qui lui a dis d'arrêter alors qu'il avait déjà fais ses bêtises.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Oula, notre cher ami, Mr Superkiller, membre du conseil, est plutôt défavorable ^^
D'ailleurs, tu es assez direct et franc, j'aime ça, mais évite la diplomatie, tu risques de nous posez des problème  Mort de Rire
Bref, je voulais aussi intervenir sur ce point la, mais je vois que tu as réglé le problème. =)

De plus, à votre place, j'éviterais des demandes de pacte comme celle-ci, car voyez vous, nous n'avions aucun apriori sur vous, nous ne vous connaissions même pas, et bien maintenant, j'ai personnellement une idée péjorative de vous...
Car en plus de ça, VOUS postez une demande sur NOTRE forum et c'est à nous d'allez répondre sur le votre? C'est un peu se moquer du monde...

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Ah b superkiller doit etre plus orienté raider donc faut pas trop lui en demander niveau diplomatie Mort de Rire

moi j'ai bien aimé son intervention directe et franche Okay

et j'avais rien dit au sujet de la réponse sur la fausse déclaration de guerre mais c'est vrai que c'est bizarre quand meme Question

je suis allé faire un tour sur leur forum pour voir mais il n'y a meme pas de partie public...ça me donne meme pas envie de m'inscrire pour leur répondre mais j'ai que tu t'étais inscrit Esteban donc fait nous part des infos Wink

superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Il vaut mieux être franc et direct que laisser croire qu'il y a une chance.
T'inquiète esteban je te laisse ta place de diplomate mais comme là il n' y a rien à y gagner, ça ne servait à rien que je me retienne mais si il le faut je sais me faire diplomate.
Mais je suis qu'un petit raider mais il ne faut pas toucher à mes ressources que j'ai gagné(dèjà que j'en gagne pas des masses)
Et au passage je n'avais rien contre l'alliance je ne faisais qu'exposer des faits c'est tout.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

et bien tu as eu tout a fait raison superkiller!!je suis totalement d'accord avec toi Okay

Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Ben j'ai rien post en fait... Je n'en vois vraiment pas l'utilité...
Si ils veulent connaître notre réponse, c'est à eux de venir quand même, on ne demande pas quelque chose, un pacte en l'occurence, aussi vite et ensuite dire, venez nous repondre sur notre forum... C'est un peu pousser par les cheveux, mais je vais y aller et expliquer mon point de vue  Okay

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour le message brouillon que j'ai laissé lors de ma demande
j'en suis vraiment désolé et je n'ai pas plus répondre plus tôt car je travaillais je suis encore désolé pour se point
je tient à m'en excusé de mon plein grès.

J'ai fait une demande sur votre forum, tout d'abord pour être Alliés franchement militaire sa peut attendre et nous voulons en aucun cas une défense venant de notre part se n'est pas en aucun cas le but que nous recherchons.A cause de mon brouillon vous avez très mal compris j'en suis encore désolé mais se que mon Alliance recherche et des Alliés (pour être sois dans le commerce ou dans le point de vue militaire ou de non-agression).          C'était juste une demande

Pour le sujet sur l'attaque vaudrais mieux oublié se serais mieux de trouver un autre entendement

Merci à vous de votre compréhension et encore désolé c'est de ma faute pas de mon Alliance
je tâcherai de venir le plus possible et je viendrais tout les jours jusqu'à la réponse de votre part sur votre forum

J'EN SUIS ENCORE DÉSOLÉ  (EXCUSEZ MOI, POUR MA RÉPÉTITION MAIS C'EST ENTIÈREMENT DE MA FAUTE POUR LE BROUILLON)

[ ASK ] Tiity78

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour le message brouillon que j'ai laissé lors de ma demande
j'en suis vraiment désolé et je n'ai pas plus répondre plus tôt car je travaillais je suis encore désolé pour se point
je tient à m'en excusé de mon plein grès.

J'ai fait une demande sur votre forum, tout d'abord pour être Alliés franchement militaire on s'en fous grâve nous voulons en aucun cas une défense venant de votre part se n'est pas en aucun cas le but que nous recherchons.A cause de mon brouillon vous avez très mal compris j'en suis encore désolé mais se que mon Alliance recherche et des Alliés (pour être sois dans le commerce ou dans le point de vue militaire ou de non-agression).          C'était juste une demande

Pour le sujet sur l'attaque vaudrais mieux oublié se serais mieux de trouver un autre entendement

Merci à vous de votre compréhension et encore désolé c'est de ma faute pas de mon Alliance
je tâcherai de venir le plus possible et je viendrais tout les jours jusqu'à la réponse de votre part sur votre forum

J'EN SUIS ENCORE DÉSOLÉ  (EXCUSEZ MOI, POUR MA RÉPÉTITION MAIS C'EST ENTIÈREMENT DE MA FAUTE POUR LE BROUILLON)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006