Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de pacte avec [ ASK ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ ASK ] Tiity78

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

j'ai corrigé mais fautes mais désolé encore le premier message vous pouvez le supprimer j'ai encore fais des fautes dsl 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Non mais c'est pas grave, il arrive a tout le monde de faire des fautes ^^

Et bien tout d'abord explique nous, et prends ton temps, en quoi consisterais ce pacte.
Parce que jusque là, j'ai toujours pas vraiment compris les raisons...
Comme je disais auparavant, un pacte militaire est plutôt, hum, inaproprié, car cela ne peut que VOUS avantager, car sur votre page d'Alliance, s'il y a marquer "Pacte militaire: R.o.t.A" ça pourrait en faire réfléchir plus d'un.
Mais nous, un pacte militaire ne nous arrangerais pas, en faite, il ne nous apporterais rien.

Pour le commerce, et bien nous n'avons pas besoins de pacte, nous sommes une alliance très ouverte, alors si vous voulez faire un échange, et bien venez dans "Commerce externe" vous serez les biens venue Smile

Pour un pacte de non-agression, ce serait tout aussi inutile, bien sûr nous avons de jolie raideur, mais vous n'êtes surement pas assez rentable (la plupart sont assez bas dans le classement ^^) et puis, comme je l'ai dit avant, nous somme très ouvert ET compréhensible, un petit MP in game a l'attaquant pour lui demander GENTILLEMENT, c'est le plus important, de bien vouloir retirer sa flotte ou bien d'éviter de faire tomber les foudres de sa flotte trop souvent chez vous!

Voila, après il doit y avoir d'autre pacte, dites le moi ^^

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

moi un pacte militaire c'était juste pour raider une Alliance car il sont chercher la merde avec nous et une autre Alliance c'étais juste pour leur montrer qu'on nous touche pas c'est tout mes je prefere avoir une liaison d'amitier entre nos deux Alliances c'est tout c'est ce que notre Alliance cherche en prioriter les questions de guerre sa nous interresse le moin

donc c'est juste pour symphatisé et faire plus ample connaissance avec votre Alliance
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Ah, ba tu sais, il n'y a pas besoins de pacte pour papoter, t'as juste à faire un tour sur le forum, papoter un peu, de tout et de rien et voila, le tour est joué ^^

Bon, après pour les mecs qui cherchent la baston, va les voir sur leur forum, parles-en avec leur dirigeant, et normalement il n'y aura pas de problème ^^
Si après ils continuent, tu peux être sûr d'une chose, ils iront pas bien loin, parce qu'il suffit d'une personne avec de bon contact et op, bye bye la flotte et la défense  Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Bonjour à vous,
J'ai fait une demande de Pacte totalitaire pour plusieurs raisons

1er raison : je voudrais un Pacte militaire pour que nos deux Alliances puissent essayé de contrôlé l'univers Electra, se qui et bénéfique pour nos deux Alliances et que nous serons les Maîtres (plus particulièrement vous, car vous êtes plus fort que nous donc vous serais dans le top 3 se qui et notre objectif de vous faire monter jusque la) monter nos Alliés et nous mêmes au top du topet aussi notre objectif se qui et très bénéfique pour nos deux Alliance

Notre Alliance et actuellement 131ème du classement général
146ème en flotte
48ème en recherche
Nous augmentons de jour en jour
Mais nous allons refusé les plus de 6000 points car cela nous rettardes

2ème raison : je voudrais un pacte commercial car nous pourrons échangé des ressources
les trois premier de l'Alliance pourrons vous donner encore plus de ressources que nous cela permetterai de développer des vaisseaux ou autre installation et mines, les bénéfices serons de bien être dévélopper si jamais nos flottes serons détruite lors d'une attaque

3ème raison : la troisieme raisons et très simple nous voulons se faire des Alliés pour pouvoir que tout nos Alliés regnent en toute prospériter sur l'Univers Electra
ce qui pourrais être méga bénéfique pour nous comme pour vous se sera plus bénéfique pour vous car nous sommes pas non plus très fort mais on s'en approche.

Notre Alliance quand elle fait des pactes totalitaire, elle les respectent jusqu'au bout et rend service à nos Alliés s'il nous demande de l'aide, notre Alliance et chaleureuse et joyeuse et nous sommes la pour s'amuser tout abord mais être aussi très sérieux. notre objectif et de faire partie du top 10 des Alliances et nous ferons tout pour l'être.Nous sommes pas trop présent sur le forum car il date d'il y a trois semaines.

L' Objectif de notre Alliance et tout d'abord d'ammener tout les joueur en dessous de 1000 et de devenir des grand raideur comme vous.

Moi je suis Reach-tiity78 l'expert-administrateur de l'Alliance aussi l'un des représentent
Je suis classer actuellement 5837 avec 1mois et demi a mon actif
je suis 4601 en flotte
et 5462 en recherche
Mon objectif et de devenir Allié avec vous et de devenir aussi un grand raider comme vous
pour cela je jouerai de tout le temps qui faudra pour être dans le top 1000
je suis très gentil mais j'aime pas qu'on me prennent pour un con c'est un peu normal comme vous je suppose

Voilà la présentation entière de notre Alliance j'espère que cela vous convient un peu mieux

si vous avez des questions posez les moi ici ou sur notre forum du côter pacte

[ ASK ] Expert-Administrateur
Merci à vous
Bon jeu à tous et très bon raid

Bonjour à vous,

1er raison : je voudrais un Pacte militaire pour que nos deux Alliances puissent essayé de contrôlé l'univers Electra, se qui et bénéfique pour nos deux Alliances et que nous serons les Maîtres (plus particulièrement vous, car vous êtes plus fort que nous donc vous serais dans le top 3 se qui et notre objectif de vous faire monter jusque la) monter nos Alliés et nous mêmes au top du topet aussi notre objectif se qui et très bénéfique pour nos deux Alliance

146ème en flotte
48ème en recherche

2ème raison : je voudrais un pacte commercial car nous pourrons échangé des ressources
les trois premier de l'Alliance pourrons vous donner encore plus de ressources que nous cela permetterai de développer des vaisseaux ou autre installation et mines, les bénéfices serons de bien être dévélopper si jamais nos flottes serons détruite lors d'une attaque

3ème raison : la troisieme raisons et très simple nous voulons se faire des Alliés pour pouvoir que tout nos Alliés regnent en toute prospériter sur l'Univers Electra
ce qui pourrais être méga bénéfique pour nous comme pour vous se sera plus bénéfique pour vous car nous sommes pas non plus très fort mais on s'en approche.

Notre Alliance quand elle fait des pactes totalitaire, elle les respectent jusqu'au bout et rend service à nos Alliés s'il nous demande de l'aide, notre Alliance et chaleureuse et joyeuse et nous sommes la pour s'amuser tout abord mais être aussi très sérieux. notre objectif et de faire partie du top 10 des Alliances et nous ferons tout pour l'être.Nous sommes pas trop présent sur le forum car il date d'il y a trois semaines.

L' Objectif de notre Alliance et tout d'abord d'ammener tout les joueur en dessous de 1000 et de devenir des grand raideur comme vous.

Moi je suis Reach-tiity78 l'expert-administrateur de l'Alliance aussi l'un des représentent
je suis 4601 en flotte
et 5462 en recherche
Mon objectif et de devenir Allié avec vous et de devenir aussi un grand raider comme vous
je suis très gentil mais j'aime pas qu'on me prennent pour un con c'est un peu normal comme vous je suppose

Voilà la présentation entière de notre Alliance j'espère que cela vous convient un peu mieux

Merci à vous

Bonjour à vous,

146ème en flotte
48ème en recherche

je suis 4601 en flotte
et 5462 en recherche

Merci à vous
ok vous qui voyez donc sion veut les niker on vous appelle
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Dis-moi, te rends tu compte de la distance qui vous sépare de nous?
Je ne comprends pas réélement ce que ça peut nous apportez, parce que contrôlez l'univers je voudrait bien, mais c'est pas gagnez...
Bon, le pacte commercial semble être une demande pour que nous vous aidions a vous développer, n'est ce pas?
Ensuite, ça vous arrangerais de nous avoir comme Alliés, parce que ça peut vous évitez de nombreux problème s'il y a marquer "Pacte total: R.o.t.A" sur votre page d'alliance...

Je crois que ce que tu veux réèlement c'est que nous vous prenions sous notre aile, c'est faux?

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Bonjour à vous,J'ai fait une demande de Pacte totalitaire pour plusieurs raisons

1er raison : je voudrais un Pacte militaire pour que nos deux Alliances puissent essayé de contrôlé l'univers Electra, se qui et bénéfique pour nos deux Alliances et que nous serons les Maîtres (plus particulièrement vous, car vous êtes plus fort que nous donc vous serais dans le top 3 se qui et notre objectif de vous faire monter jusque la) monter nos Alliés et nous mêmes au top du topet aussi notre objectif se qui et très bénéfique pour nos deux Alliance........"

Je dois avouer que je ne suis pas allé plus loin dans ma lecture..... Shocked Question Exclamation

(j'ai tout de même survolé le reste en vitesse)

...... brrrr...... j'en ai encore des frissons dans le dos....... Crying or Very sad

OGame n'est qu'un jeu, mais je n'ai pas l'impression que tu te rend compte de ce qui s'y passe..... Neutral Sad

Il faut bien commencer un jour et apprendre les subtilités de son nouvel environnement..... mais bon, là il faudrait pas trop réver !!!

Il est toujours bon d'être entreprenant et motivé...... mais ça n'empèche pas non plus de garder les pieds sur terre.....
stephane1943

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Je partage la fine analyse de Junior.
La longueur du message mérite un compliement,
Bref de l'ambition c'est normal mais il faudrai plus de réalisme aussi.
Votre Alliance compléte à 197k pts, pas mal de joueurs de chez nous en ont plus à eux tout seul, moi y compris, cela donne une idée de la différence avec une TOP Team ( meilleure moyenne Pts/joueur de l'Electra ) et la votre.
Et je ne parle pas de la finesse de résonnement ( ce n'est pas vous sous estimer ).

Bref comme dirai la série c'est un peu "MISSION IMPOSSIBLE"
Muarfffffffffffffff
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Bon, je voulais pas être aussi direct et méchant... Mais bon, vous avez raison ^^
J'ai essayer de le dire moins viollement mais bon ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Bon, je voulais pas être aussi direct et méchant... Mais bon, vous avez raison ^^ J'ai essayer de le dire moins viollement mais bon ^^

..... je n'ai été à aucun moment "méchant"....... mais seulement réaliste, direct et même respectueux !!!

Et je ne pense pas non plus que tourner autour du pot rendra service à la TEAM...... ni même à l'interessé......  Wink Mr. Green

Dernière édition par junior le Dim 14 Fév - 11:20 (2010); édité 3 fois
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Eh, j'ai pas tourné autour du pot, Sherk, c'est vrai que ça reflète ta personnalité, rapide et brutal! Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Eh, j'ai pas tourné autour du pot, Sherk, c'est vrai que ça reflète ta personnalité, rapide et brutal! Wink

Avec tout mon respect, tu te m'éprend sur mon compte et mes intentions Estéban....... relie l'affaire avec la BLUE pour t'en convaincre si nécessaire

Je n'hésite pas à passer du temps lorsque j'estime que cela est nécessaire..... même si au premier abords cela à peu d'importance.

Par contre, j'aime appeler un chat, un chat..... et pas autre chose, surtout lorsque la décison finale me parait dès le début des plus évidentes.

PS : il n'y avait aucune insinuation particulière à ton encontre lorsque j'ai parlé de "tourner autour du pot" Mr. Green

Dernière édition par junior le Dim 14 Fév - 00:10 (2010); édité 4 fois
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
J'avais juste envie de te charrier sur shrek xD

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Stephane tu confonds avec Voodoo, le meilleur ici n'a que 119k lol
Sinon pourquoi avoir copier/coller 3 fois le même message? Pour nous impressionner?
Je suis d'accord avec les conclusions qu'on donné les autres membres donc je ne vais pas les répéter.
Au passage Esteban, à voir comment tu es diplomate, je pourrais l'être aussi Very Happy (cf mon premier message du topic)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Avec de la bonne volonté, tout le monde peut l'être, mais il y a ceux qui sont la souvent, et ceux qui passe de temps en temps  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006