Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de pacte avec [ ASK ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: rebojnour Répondre en citant

Shrek à raison d'être direct car j'aime pas qu'on "tourne autour du pot"

Du moins toute vos remarque me montre que a chaque fois je m'améliore même si je trouve moi même que se que j'écrit et médiocre car je sais pas du tout comment m'y prendre. Cela mon donne de bonne leçon et cela devient très bénéfiques pour moi c'est remarque comme je disais je ferais mieux la prochaine fois 

je fais faire un brouillon sur toute les phrases d'argumentation et en faire un texte vous l'aurais dans trois semaines car je pars en vacances dans 7 jours

Merci pour toute vos remarque
Continuer vos remarque sa m'aide énormément

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je fais faire un brouillon sur toute les phrases d'argumentation et en faire un texte vous l'aurais dans trois semaines car je pars en vacances dans 7 jours

Merci pour toute vos remarqueContinuer vos remarque sa m'aide énormément

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un problème de forme, mais plutot un problème de fond...... par conséquent, reformuler sans cesse votre demande ne servira à rien...... tout du moins pour le moment, car qui sait oû nous ménera nos aventures sur Electra...... !?!

Sur ce, bonne continuation.

PS : Nos remarques n'ont pas vocation à la préparation d'un examem écrit.
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

non je sais bien mais sa me forme un peu quand je serai le faire bien apres sa sera bon
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Anonymous a écrit:
non je sais bien mais sa me forme un peu quand je serai le faire bien apres sa sera bon

Ouai...... mais on n'a pas que ça à faire non plus....... Mr. Green

Dernière édition par junior le Dim 14 Fév - 16:33 (2010); édité 1 fois
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Moi je pense que le sujet est clos et nous on a autres choses à faire.
on n'est pas un camp d'entraînement pour faire des pactes donc si tu veux t'améliorer essaye avec d'autres alliances de ton niveau.
Sinon Prof junior, c'est quoi le sujet du prochain cours?

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

superkiller a écrit:
Sinon Prof junior, c'est quoi le sujet du prochain cours?

Comment cloturer un sujet...... sans froisser son interlocuteur  Exclamation
Okay Mr. Green

Dernière édition par junior le Dim 14 Fév - 22:02 (2010); édité 1 fois
An Onyme
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Clos ! ... xD

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

Siouplé msieur, on ferme! ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ] Répondre en citant

bon je crois que vous avez tout dit les gars, je n'ai rien a rajouté!!!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: demande de pacte avec [ ASK ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006