Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Rackam ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rackam
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Bonjour à Tous ,
Désolé d'avoir tardé avant de poster, et tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepté dans votre alliance.
Une petite présentation s'impose donc.

Je m'appelle Rackam,
76.282 (Place 446 sur 12.143)
Options : Abandonner / renommer Planète
top 450 je joue farmer sur cet univers. Je joue à Ogame depuis 5 ans. Après deux breaks de un an, chaque fois après un gros recyclage.
Dernièrement j'était top 30 en flotte sur l'uni 65 ; je me suis fait recyclé par le numéro 2 de l'uni lors d'un déplacement professionnel. (ma flotte n'est pas resté en vol assez longtemps)
vous pouvez aller voir le HOF ici : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=971066

Je joue encore dans le 65 j'ai repris un compte minier top 600 pour aider mon ally chery ^^ ....

Sinon voilà mon Irl: Xavier , 24 ans, Commercial à Tours. Je suis fan des MMO: me suis mis à Wow depuis 1 semaine (nouvelle aventure pour moi après avoir fini Guild Wars plusieurs fois et joué à Rune of Magic)

J'ai pas beaucoup de temps IRL en ce moment aussi j'espère vous serez indulgent quand à ma présence sur le fofo. Je suis partis de chez les CRAONNE pour cette raison.

Espérant apporter mon caillou à l'édifice,

Longue vie à l'alliance
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo (encore preum's)   Mr. Green

et bienvenu dans l'ally, j'espère que l'on fera du bon boulot

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Salut Xavier et bienvenue parmis nous !!

Nous sommes toujours heureux de la venue d'un nouveau membre dans la TEAM..... surtout lorsqu'il est bien classé

La participation au forum n'est pas obligatoire, mais seulement souhaitable...... particulièrement aux grandes occasions (surtout les votes..... mais ne t'inquiète pas il y aura des Messages Circulaires)

Sinon, quel style de jeu a tu sur Electra ?

Jusqu'à récemment la TEAM était quasi exclusivement mineur, mais non seulement quelques raideurs se sont joint à nous récemment, mais aussi quelques uns de nos "membres historiques" pensent passer le pas

Enfin voilà..... à bientôt IG !!
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Matt448 a écrit:
Bienvenue sur le fofo (encore preum's)   Mr. Green et bienvenu dans l'ally, j'espère que l'on fera du bon boulot

Ouai bien sur...... lorsque l'on met 2 mots.......
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=971066

4700 VB
645 Destructeurs
3320 Traqueurs

Avec 140% sur toutes les technos armes...... ça calme........

La perte de 200.777.000 unités aussi......

Bin c pas à moi que ça arrivera ce genre de truc...... tout du moins pas pour le moment Shocked ....... j'ai 1 VB..... + quelques babioles, par ci, par là...... Mr. Green
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Bé, je regardais un film c'est pour ça que t'es le premiers Matt  Very Happy

Et bien, bienvenue parmi nous! Je te souhaites un agréable séjour d'une durée indeterminé ^^

Bon ok, j'arrete les blagues [...]
Comme tu viens de le constater, j'aime passer du bon temps et m'amuser!  Laughing
Mais bon, je sais être sérieux des fois (Bien sûr, puisque je suis membre du conseil  Twisted Evil )
Bon on en reviens a bienvenue parmis nous, j'éspère que tu te plairas, et puis, t'inquiète pas on est pas trop trop éxigant, on s'amuse surtout! Hein les gars?

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Ah oui j'oublais....... t'es commercial en quoi ?!

...... au cas oû tu pourrais nous faire une petite ristourne Mr. Green Embarassed Arrow
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Et après c'est moi qui aime les bénéfices Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Bienvenue à toi dans l'alliance et sur le fofo
Si tu viens sur le forum tu verras qu'il y a de l'ambiance et qu'il y a quelques rigolos.
C'est cool que tu es de l'expérience sur d'autres univers ça pourra aider d'autre à progresse.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Et après c'est moi qui aime les bénéfices Wink

Parle pas de bénéfices si c'est moi qui aligne la monnaie........!!

Et en plus on ne sait même pas ce que vend Xavier....... j'ai pas envi de me retrouver avec 2 caisses de roulements à billes ou 5 tonnes de tourteaux de soja moi Shocked
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Hum oui, de ce point de vue la... ^^
Je te laisse faire Wink

Les MMO? Alala, c'est pas bien! C'est mauvais pour la WOW! Moi je préfère un bon vieux FPS (CoD6 ^^)

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Ah? Ok j'avais pas compris que marquer s a n t é ça marquait   xD

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

superkiller a écrit:
Bienvenue à toi dans l'alliance et sur le fofo Si tu viens sur le forum tu verras qu'il y a de l'ambiance et qu'il y a quelques rigolos.
C'est cool que tu es de l'expérience sur d'autres univers ça pourra aider d'autre à progresse.

Ouai ça pourra aider........ j'ai encore plein de questions à la con en stock...... Embarassed Mr. Green
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Ah? Ok j'avais pas compris que marquer s a n t é ça marquait   xD
et bin ouai...... c comme je sais plus quel mot, ça marque      à la place
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

C'est vrai, on peut pas l'écrire....... c vraiment con ce truc !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rackam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006