Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Rackam ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

lOol moi avec ma nanite 2 je suis bien content, vive la flotte!!!!!

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Ben peut-être Matt... C'est peut-être pour ça...
Mais part de ce point de vu la:
_Une mine met 2 jours à se faire, en 2 jours je peux largement avoir les ressources necessaires pour construire la mine suivante! Ce qui reduit mes stock, et op, avec ce qu'il me reste, je fais une recherche!

Si j'avais nanite, ok, ça irais plus vite, mais ce serais inutile puisque je ne mettrais qu'une journée à construire, et pendant une journée après je ferrais rien... ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

Sa ce vois que tu n'est pas raideur, mais bon il va arriver un moment ou sa sera obligatoire si tu veux pas avoir des stock de plus de 10M
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rackam Répondre en citant

attend av nanite 1, tes mines mettent deux fois moins de temps à se construire

Donc si je reprend ton exemple, elle met 1 jour et tu gagne 1 jour de plus ou elle produira du métal/cristal/deutérium

D'ou, tu gagne davantage et tu la rentabilise plus vite Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rackam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006