Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir a tous je fait parti de la .B.O.A pour linstant je vien voir si il ya une bne ambiance sur votre fofo, car c'est sa qui prime pour moi , le fofo de mon ally devien mort, je sui raider classé 282eme, j'ai une tres belle flotte donc... que dire d'autre je n'est pas d'experience fondé j'ai deja fait quelque compte comme sa mais rien de bien mirobolant...je m'appelle guillaume j'ai 21ans ...voila si vous desirez en savoir plus dites moi...

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt à toi Guillaume !!

Bien sur que l'on veut en savoir plus sur toi ;-))

L'espérience n'est pas trop importante..... il faut bien commencer un jour !!

La volonté est bien plus importante Okay
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sinon on se connais un peu...... tu m'espionne régulièrement, surtout ma 4-320-8, comme il y a 3j environ ;-))

Je t'ai espionné en retour..... et j'ai perdu mes sondes...... belle flotte !! (de mémoire)

Je dois encore avoir le rapport dans ma corbeille si ça interesse mes co-équipier Mr. Green
guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dakor ben je c pas moi j'ai commencer en retard j'ai eu je pense une progression pas mauvaise du a des raids avec de belle renta superieur a 50k... voila quedire d'autre je suis motiver , meme tres je m'oriente plutot sur les prochaine semaine a me replier sur du mineir enfin je vais essayer de me retenir de raider lol....car j'ai peut etre un peu delaisser ce coter la enfin...c'est pas non plus une cata...je suis plutot exigent donc pour certains sa peut paraitre bien alor que pour moi sa sera insuffisant...poser moi des question???

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah ben c claire qu'une grosse partie des planete de la galaxie je les connait comme j'ai dit je raid beaucoup enfin selon mon emploi du temps aussi...mais attention je n'est jamais eu de pb...sa sepasse tjr bien je n'agresse personne si le ga se co et me demande de retirer ma flotte car ila  vider sa planete jele fait et voila je le raiderai plutar lol...

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Je pense que si tu recherches une bonne ambiance, tu as bien fait de venir içi Mr. Green   (cf les autres candidatures)
c'est d'ailleurs la priorité de l'alliance et de beaucoup d'entres nous

Bon j'ai juste une question: Est-ce que tu es actif sur le forum ?

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

guillaume09 a écrit:
ah ben c claire qu'une grosse partie des planete de la galaxie je les connait comme j'ai dit je raid beaucoup enfin selon mon emploi du temps aussi...mais attention je n'est jamais eu de pb...sa sepasse tjr bien je n'agresse personne si le ga se co et me demande de retirer ma flotte car ila  vider sa planete jele fait et voila je le raiderai plutar lol...

Le raid c le jeu..... mais savoir retirer une attaque c'est bien, car dans l'affaire personne n'y gagne.... !!
J'étais jsutement en train de regarder cette page Mort de Rire

http://brother-of-alliance.allianceogame.com/univers-electra-f38/diplomatie…
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://www.war-riders.de/fr/105/details/player/guillaume09

Ta progression est correcte, ta flotte plutôt belle (je confirme de mémoire, mais j'ai vidé ma corbeille il y a 2 jours) et à voir la disposition de tes planètes...... tu es effectivement assez inexpérimenté (Un peu comme moi.....  )

Je regarde régulièrement le classement TEAM et depuis quelques temps le nombre de membres de votre alliance bouge beaucoup (18 à 22 je crois)...... à quoi est ce dû, si ce n'est pas indiscret ? (d'autant plus que vous avez une Wing)

Pour les mines tu a raison, ce n'est pas un domaine à négliger...... même pour un raideur, mais cela ne t'empèche pas de raider en même temps (sauf mes planètes Mr. Green ), car ta flotte est déjà constituée (c'est ce qui coute cher)...... au contraire même, ça te permettra de les construire plus rapidement
Sinon Matt, pour l'ambiance..... je ne vois pas de quoi tu veux parler !! 
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

..... j'vais un peu m'arrêter de parler et laisser mes co-équipiers s'exprimer aussi....... Embarassed
Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Guillaume!!

j'aurais moi aussi une petite question...pourquoi veux tu quitter la B.O.A ?Est-ce seulement à cause de la mort du forum?Une mauvaise ambiance?

Sinon quelles sont tes motivations en nous rejoignant?

désolé de toutes ces questions mais tu comprendras qu'on peut se méfier lorsqu'un joueur quitte une grosse alliance pour en rejoindre une autre...je pense que tu as vu ce qui s'est passé entre les Voodoo, ABM et Anarchy...

Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ma part, j'ai bien lu toutes vous réponses, et j'en conclu:

_ guillaume09 tu devrais faire moins de fautes et mettre un peu plus en page tes réponses (au moins ta demande de candidature)

_ pour un TOP300 c'est peu 1000 VSO et 1,5k pts/jour c'est pas énorme je trouve

_ Un bon raideur ne colle pas plus de 2 planètes dans un même coin de galaxie

_ 50k de renta a ton niveau c'est du recyclage de sats

Les questions:

_ Tu fait combien de renta par jour?

_ Tu fait plein de petits raids avec peu de flotte ou un pour un autre avec ta flotte en entier?

Pour l'instant je suis contre, j'attends de voir plus de réponses de ta part guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah? Et ben Judas, t'y vas pas molo toi... Wink
Bon moi je me présente, Estepp, je fais partie de notre humble conseil.
Faut faire attention, Frozium est postulant chez la Voodoo :s
Bon que dire?
Je penses que tu as mal compris Judas, ce qu'il devait dire par 50K de renta, c'est qu'il a Toujours eu ça!
Comme il l'a dit plus haut, son éxperience de jeu n'est pas très grande comme Junior et moi même!
Donc il peut nous arriver de faire des erreurs Wink
Ensuite niveau orthographe, c'est vrai qu'il faut faire un minimum d'effort mais bon quand on voit Chmuch.... (Sans vouloir te vexer le Chtis! Wink)

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:

Ensuite niveau orthographe, c'est vrai qu'il faut faire un minimum d'effort mais bon quand on voit Chmuch.... (Sans vouloir te vexer le Chtis! Wink )
C'est bien vrai sa aussi, moi pourtant je suis plus jeune que certain est je ne fait pas de fautes ( je suis pas français en plus )
Donc aucune excuse ( surtout que firefox corrige les fautes, enfin les souligne en rouge )
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Esteban_^ a écrit:
Ah? Et ben Judas, t'y vas pas molo toi... Wink Bon moi je me présente, Estepp, je fais partie de notre humble conseil.Faut faire attention, Frozium est postulant chez la Voodoo :s
Bon que dire?
Je penses que tu as mal compris Judas, ce qu'il devait dire par 50K de renta, c'est qu'il a Toujours eu ça!
Comme il l'a dit plus haut, son éxperience de jeu n'est pas très grande comme Junior et moi même!
Donc il peut nous arriver de faire des erreurs Wink
Ensuite niveau orthographe, c'est vrai qu'il faut faire un minimum d'effort mais bon quand on voit Chmuch.... (Sans vouloir te vexer le Chtis! Wink )

ça fait longtemps que Frozium veut intégrer la Voodoo....... c'est pas vraiment un scoop ;-))
Et je pense pas que la prise de bec dont je fais référence concerne directement le postulant si c ça que tu insinue

C clair que nous sommes des débutants...... mais de moins en moins

C aussi vrai que Chmuch n'est pas toujours trés compréhensible...... mais qu'est ce que tu a contre les Ch'ti...... j'en suis également un Mr. Green
Judas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne suis pas contre les français d'en haut mdr
Mais bon quand il y a trop de fautes c'est pas toujours agréable ( à lire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006