Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atro

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Atro, Fondateur du Cercle Marchand ayant pour TAG le [ C.M. ]. Je viens à vous car comme notre nom semble l'indiquer nous sommes des marchands de ressources. Nous venons donc vous proposer un pacte commercial [PC] entrainant par la même occasion un Pacte de non-agression [PNA]. Je dis par la même occasion car s'attaquer a des gens qui vous fournissent c'est assez contre-productif car nous ne vendrons plus rien. Depuis sa création mercredi dernier le recrutement de notre alliance est lent mais cela fait des moins que nos membres sont sélectionnés pour de la qualité. Ainsi nous vous proposons un pacte avec des taux d'échanges réduits. Les mercenaires (je connais guillaume09 pour avoir été dans la même alliance) auront des taux encore plus bas. Voici les termes que nous proposons:

Conditions proposées du pacte :  

Taux d'échange entre nous de 1.7 métal // 1.4 cristal // 1 deutérium

Bonus de 100 à 300k de ressources toutes les 10 commandes de plus de 300k (la fourchette est large en fonction de si tu commande du deut, cristal ou métal).

Les [R.o.t.A] ne nous attaquent pas et combat pour nous en cas de conflits (nous payons en cas de conflit bien entendu)

On ne livre jamais a vos ennemis (si vous avez une liste noire vous nous la passez).

En cas de guerre 1 // 1 // 1 et aucune livraison à vos ennemis.

Les mercenaires sont payés à 1.5 // 1.3 // 1 toute l'année

Nous possédons une ambassade ici et vous une sur notre forum. Vous venez donner des news régulièrement pour ne pas que l'on soit coupés de vous (nous ferons pareil)

Pour vos commandes vous aurez une partie spéciale sur notre forum, vous posterez vos demandes las bas et 2 membres vous seront assignés comme contact réguliers avec vous

Les Fondateurs du Cercle Marchand [ C.M. ]
Cross et Atro  

Si vous avez les moindres questions ou le moindre point qui vous gène n'hésitez pas

Mes salutations

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Et bien écoute, nous allons en parler entre nous Smile
Euh, petite question vite faits, avec combien d'Alliance avez vous des pactes?

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

On garde contact, pour le moment je trouve que t'en demande un peu trop. Surtout : on combat pour vous lol. Cest a lalliance la plus forte de décider si sa en vaut la peine ^^ . On ira jamais en mission suicide.

Ceci etant dit, ça reste intéressant.
guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

je conais tres bein atro etan un ancien .B.O.A personne de confiance maitre en expeditions....

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Pour le moment Un est en cours avec la .B.O.A. et c'est tout. et je suis conscient qu'on ne vas pas vous demander de se battre si c'est perdu d'avance. A ce moment la il y a des mercenaires (je connais pas mal de voodoo et d'ABM  Smile

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Oh...... des Voodoo ET des ABM....... sont pas en guerre ceux là en ce moment ?!

Atro

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Les mercenaires ne travaillent pas ensemble, du moment qu'on les paient ils s'en foutent

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

J'ai vu, je me ballade souvent sur leurs forum (Surtout celui des Voodoo ^^)
Stephane était autrefois un des notre Smile

J'ai vu aussi que tu essayais de trouver la flotte d'éxpédition idéal....
Verdict?!? Very Happy

Bon après, par rapport au taux, vous êtes plus des fournisseurs de Deut ou Métal et Cricri?

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

bonjour à vous et bienvenue ^^ c'est simpa de venir proposé apres comme il l'on dit on va en parlé entre nous =) mais pour ma par je suis pas pour le teaux 1.7 1.5 1 ^^
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Ben faut dire que dans notre Alliance, on a un taux de 2/1,5/1
Hors Ti3mS, si tu veux aller voir ailleurs que dans notre Team... Tu ne verras que ce genre de taux malheureusement...

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

et ouai...... produire beaucoup de Deut pour le vendre n'est pas rentable à mon avis Sad

Autant faire du métal et du cristal directement Wink
Atro

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

c'est ce que je produit, métal et cristal.... en réalité le taux proposé c'est un repère car le taux est différent en fonction de si on achète métal, cristal ou deut. C'est comme le fameux 3=2=1, on se repère mais on ne l'utilise pas parce qu'on le fait varier

On est fournisseur de tout, chacun a son domaine particulier...; Et oui pour les expés j'ai trouvé des pures combinaisons (plus de 3200 expet' recensées Smile )

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Salut à tous et bienvenu sur le fofo

Pour moi, ce pacte serait positif pour les deux alliances mais il y a quand même deux points noirs (ou un et demi plutôt)
_le premier, c'est le taux qui est différent de celui pratiqué dans notre alliance et qui perso ne me convient pas trop (eh oui, dans l'ensemble je vend du deut Mr. Green ). Mais ce point n'est pas trop grave puisque sa à l'air d'être un taux de référence qui ne tient pas compte de l'offre de la demande
_le deuxième, c'est l'entrée en guerre si on vous attaque (condition d'un pacte total) sans réciproque de votre part si j'ai bien compris Rolling Eyes

En conclusion, j'aimerai bien que ces deux points soient précisés et débattus si il y a controverse

Atro

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

Pour le premier point en réalité c'est variable.
Vu que vous serez une alliance alliée les taux pratiqués avec vous seront très bas. En général on échange avec un bénéfite sauf qu'avec vous on échangera presque à pertes. Tout dépendra de votre interlocuteur.
En gros un taux avantageux sans bénéf pour nous ou du moins un minime soit un bénéfice maximal pour vous.

Pour le second point étant majoritairement miniers nous ne pourrons vous suivre dans les combats en cas de guerre si des gens vous attaquent. Donc nous ne pourrons répliquer.
Cependant le taux de guerre 1=1=1 sera présent et nous vous soutiendrons gelant les contrats avec nos autres alliés.
De plus vu nos contrats (évalués approximativement à 60 depuis la création de l'alliance il y a une semaine avec un total de ressources ayant circulés à hauteur de 95millions uniquement de notre coté) on aura aucun mal a vous soutenir je pense mais ça ne sera qu'un financement
Si nous sommes attaqués nous continuerons a payer normalement faisant de gros bénéf pour vous mais en plus nous vous payerons des suppléments pour que vous combattiez.

J'espère avoir été clair, la maitrise de la langue c'est pas mon truc vu ma dyslexie si vous avez d'autres questions hésitez pas

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA Répondre en citant

D'accord, j'ai tout compris et je peux faire mon choix Mr. Green
Merçi d'avoir répondu rapidement
Un vote est en cours mais même si le pacte n'aboutit pas, on pourra toujours faire du commerce  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [ C.M. ] Le Cercle marchand, les coffres pleins... PC et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006