Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de -Phenix- ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Phenix-
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

- Pseudo actuel in-game ? -Phenix-

- Nombre de points ? 67K

- Anciennes alliances ? l'alliance Orion

- Pourquoi les avoir quitter ? Alors ambiance a mourir d'ennui, peu de motivité

- Comment ai-je connu votre alliance ? J'ai fait des recherches, et votre alliance me semble assez active, éxactement ce qu'il me faut.

- objectifs à court et moyen terme dans le jeu ? Raideur! Je ne vis que par l'anéantissement des pauvres malheureux!
Non sérieux, je compte être un raideur qui mine à ses heures perdu.

Je me présente, Phenix, co-fondateur de l'alliance Orion. Mais on peut dire aussi dirigeant, car le fondateur à été absent durant de long moi dés les débuts de l'univers, il vient juste de revenir.

Je lui avait promis de monter son alliance dans le top 100 j'ai réussi, je l'ai même fait parvenir au top 40.
Mais certain joueurs sont partis fautes d'ambiance, car j'ai eu beau faire une superbe présentation de l'alliance, créé un forum etc tout et tout, mais si les mec n'y mettent pas du leurs, sa donne rien.
Donc je les lâches.

J'ai déjà eu un compte en univers 17, dans lequel j'ai joué jusqu'à mes 2.5M de pts, mais après sa le BAC à pris le dessus et je n'ai pu continué (pseudo Ba al76, ou encore Lord of the ring).

Pour le moment je fais encore parti de l'alliance Orion car je règle les derniers détails avant de partir.

Maintenant parlons IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et je suis en BTS Industrialisation des Produits Mécanique (usinage de métaux sur machine à commande numérique en gros).
Je fais quelque création graphique à mes heures perdu (bannière, avatar etc..)
J'aime les Films de .... et en musique j'aime .....!!! haha, vous avez qu'a demandé après tout!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nicolas !!

Avant toutes choses, est ce que c'est toi :

http://www.war-riders.de/fr/105/details/player/-Phenix-
-Phenix-
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

mdr!
oui, mais ne prend le graphique de mon évolution au premier regard.
Je viens de faire ce soir ma 2ème tentative de lune avec un pote. (encore loupé)
Car avec la flotte de vaisseaux lourd que j'ai, et les morfal qui rodent, je pense que pour continué à évolué trankil avec une flotte intact, avoir une lune est primordial.
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

Oui pour la lune c'est un dilème...... mais certainement un peu tôt à mon avis

Par contre sur War Riders c'est marqué que tu es dans l'alliance TERRE...... ne parlais tu pas d' ORION ?!
-Phenix-
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

mdr, si tu clique dessus, tu verra que le TAG est TERRE, mais le nom de l'alliance est Orion

http://electra.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=2076

regarde la page d'alliance
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

ah ok...... il se fait un peu tard...... et je vais aussi laisser les co-équipiers intervenir

@ demain
-Phenix-
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

no soucis, je vais moi même allez me couché.

Pour la lune, j'attends d'en avoir une avant de me relancé dans l'ascension du classement.
Mais avec tenta par semaine, je pense y arrivé quand même!!
(remarqué dans l'univers 17, pour une planète j'ai fais 16 tenta avant d'en avoir une).

Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit!
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

-Phenix- a écrit:
no soucis, je vais moi même allez me couché.
Pour la lune, j'attends d'en avoir une avant de me relancé dans l'ascension du classement.
Mais avec tenta par semaine, je pense y arrivé quand même!!
(remarqué dans l'univers 17, pour une planète j'ai fais 16 tenta avant d'en avoir une).

Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit!

Je pense que les Tanta de lune à ton niveau c'est une erreur..... mais bon, c'est toi qui voit !!

Regarde moi, bientôt TOP100..... et pas de lune......
Yoda1988
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

Salut, Phenix!!

je vois que t'aime bien les montagnes russes^^non je dec t'inquiete Wink c'est normal avec tes tentas de lune...j'espere pour toi que tu vas en avoir une bientot!

sinon belle candidature, très complete, tu m'a l'air actif et motivé ce qui est le principal ici...

ah si ya autre chose d'important ici...aimer s'amuser et rigoler Mr. Green

je ne vois pas vraiment d'inconvénients à ta candidature mais on va attendre l'avis des collègues Wink

-Phenix-
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

En effet, mais j'espère arrêté les montagnes russes le plus vite possible quand même.

pour Junior: J'ai déjà l'idée de comment je veut monté mon compte, et comment y parvenir.
Et avoir une lune avec une phalange est en tête de liste!
lol! Mais Top 100 sans lune, je dit bien!!! Mais il va falloir quand même que tu arrive à en avoir une, voir deux!
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

Salut à toi

D'abord belle présentation, t'as l'air d'un gars motivé sympa et tu as l'air d'avoir le sens de l'humour ce qui est une qualité en plus.
Tu verras que sur le forum il y a des marrants(ou plutôt qui se croient drôle dont moi le premier lol)
Bon sinon c'est sur que si tu n'avais pas dit que c'était des tentatives de lunes, on aurait pu croire que tu aimes te faire raider.
Ta venue ne me pose pas de problème.
Ah oui j'ai une question, c'est quoi ta couleur préféré?... Ben quoi les mecs il a bien dit qu'on pouvait lui poser des questions non?

Comme phenix le dit, Junior, faudra bientôt que tu penses  à te faire une lune car miner c'est bien mais à force ça ne te mènera pas loin.

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

superkiller a écrit:
Comme phenix le dit, Junior, faudra bientôt que tu penses  à te faire une lune car miner c'est bien mais à force ça ne te mènera pas loin.

J'attend de me faire raider...... j'me fais bien espionner, mais personne ne vient Crying or Very sad   Shocked

..... je plaisante bien sur Mr. Green
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

Junior, je vois pas ce qu'il y a des "mauvais" à vouloir une lune? Puisqu'il aime tuer, détruire, anéantir, (MOUAHAHAHAHAH je t'aime bien toi) il vaut mieux qu'il ai une lune!!!

Bref, moi, je vois pas de soucis à ta candidature...
Ah si, une question (Et oui, je te présente Estepp le chieur) si ta candidature est accepté, tu as dit plus haut que tu faisait des bannière... Tu pourrais peut-être nous faire ça! Histoire qu'on ai l'air de bon gars, bien coordonnée qui s'aime bien :p
Moi j'aime bien les gars de ma team :')

Ps: Fais gaffe à Junior, c'est un floodeur Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

Superkiller: J'aime le rouge! (En encore en plus quand c'est le sang qui coule des vaisseaux que j'ai envoyé s'écraser sur le sol ennemis Mort de Rire )

Estepp le chieur
: Je te le dit cash, je suis pas un roi du graphisme, mais je me débrouille.
A tu un thème précis que tu veut?
Envoie moi par MP le ou les liens d'image que tu voudrai voir sur une ban, le style d'écriture (gothique, moderne, arrondis, carré...)
Et les textes à y mettre.

Et oui, comme tu la si bien dit: "qui à t'il de mieux que tuer, détruire, anéantir, et piller les pauvres malheureux (enfin s'ils ne l'étaient pas, ils le sont maintenant!)

Tenez, j'ai fait ce rc lundi soir sa prouve que je peut être une bonne recrue:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 01.03.2010 18:17:37

Attaquant -Phenix-
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
V.bataille 154
Bombardier 24
Destr. 27

Défenseur flo60
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
G.transp. 4
Ch.lourd 1
Croiseur 40
V.bataille 8
Sonde 48
Bombardier 3
Sat.sol. 1
Traqueur 5
Missile 39
L.léger. 53
L.lourd 8
Can.Gauss 8
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant -Phenix-
V.bataille 151 ( -3 )
Bombardier 24 ( -0 )
Destr. 27 ( -0 )

Défenseur flo60
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
57.217 unités de métal, 16.416 unités de cristal et 9.489 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.991.000 unités.
Un champ de débris contenant 487.500 unités de métal et 239.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 7.43 % par la flotte de l'attaquant, à 92.57 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 630.022 / -96.878
Défenseur avec/sans recyclage: -2.264.100 / -2.991.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)

Mes recycleurs sont en routes pour recyclé le CDR en entier, j'éditerai pour rajouter le rapport de recyclage.

edit:

Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000. 487.500 unités de métal et 240.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 487.500 unités de métal et 240.000 unités de cristal.

ps: je vais le savoir quand si êtes OP pour accueillir un simple Phenix?
Ti3mS
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de -Phenix- Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur le fofo ^^ très belle presentation :') pour en revenir a ta lune je trouve que c'est pas une mauvaise idée car pour les raideur c'est primordial mais bon moi j'ai une petite flotte et pas de lune et j'arrive quand meme a la gardé juste savoir geré té retour de flotte etc :p. sinon moi non plus je ne vois pas d'inconveniant Smile bonne chance à toi je pense que un sondage ne devrais pas tardé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de -Phenix-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006