Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Ahau ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

salut a tous,

tout d'abord voici mon profile ig :

pseudo : Ahau
nombre de points : 172k
classement général : 128éme
classement flotte : 28éme (un peu boost par un bon nombre de clé en prevision de tenta lune mais je pense resté top 100 sans les clé)
classement recherche : 63éme (ca devrais up d'ici quelques heures ^^)

ancienne alliance : orion.  
cette alliance se meurt peu à peu malgré des membre tres sympatique
plusieurs de ses membre sont deja parti et un autre postule en ce moment chez vous (heu.... enfin deux maintenant ^^)

pour le style de jeux, je suis tantot mineur/raideur tantot raideur/mineur Rolling Eyes  quoi que de plus en plus raideur.
je suis un joueur prudent et reflechi, je prend toujour mon temps avans d'agir et reflechi toujour deux fois plutot qu'une.
electra est mon premier uni, j'apprend donc au fure et a mesure et decouvre tous les aspé du jeu qui me ravi Very Happy  

coté irl :

Jérôme est mon prénom et j'ai 32 ans.
j'ai une femme et un enfant de 5ans deja (ca passe si vite^^)
je taf comme poseur de sole dans une petite boite dans le doubs
mes passe temps sont les jeux online et rando

voilou^^ merci et a+

ps : j'ai vu que ma presence dicréte sur ce fofo et selui des CM a posé quelques interrogation aux membres des CM.
ben ...vraiment dsl Embarassed  deux des orion sont chez eux et un postule chez vous je me suis donc inscrit sur les deux fofo histoire de prendre la température des deux alliance en vu d'une future candidature qui est maintenant présente Wink
encore dsl et je v posté sur le fofo CM pour que cela soit bien klr ^^

Dernière édition par Ahau le Sam 6 Mar - 14:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Salut à toi Ahau !!

Bonne présentation et bienvenue sur notre forum.

Comme tu a pu le lire, Phénix a également postulé à la ROTA et le vote interne est sur la bonne voix........

Je n'ai pas de question particulière pour le moment

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&am…

Notre TEAM est encore en phase de construction et elle commence même à avoir de la gueule Cool  ......même si notre bon classement est en partie dû à notre grand nombre...... mais tout le monde est TOP 1000 tout de même Okay

Les condidatures comme la tienne sont bien évidemment la bienvenue ........ surtout que ça ferai un deuxième "vieux" dans la TEAM

Voilou, voilà Mr. Green
Atro

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Citation:
ps : j'ai vu que ma presence dicréte sur ce fofo et selui des CM a posé quelques interrogation aux membres des CM.
ben ...vraiment dsl Embarassed  deux des orion sont chez eux et un postule chez vous je me suis donc inscrit sur les deux fofo histoire de prendre la température des deux alliance en vu d'une future candidature qui est maintenant présente Wink
encore dsl et je v posté sur le fofo CM pour que cela soit bien klr ^^

T'inquiète pas on se posait juste des questions Wink bon courage pour la candid

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo

Bonne présentation, rien à dire

J'aime bien les gens réfléchis

Arrête junior avec tes histoires de vieux Mr. Green   on va croire qu'une est team de gosses prépubères et que toi t'es notre papa Laughing

alors que y a qu'un seul moins de 18ans et qu'il les fait pas (enfin sauf certains soirs Mr. Green ) (blague)

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Matt448 a écrit:
Bienvenu sur le fofo
Bonne présentation, rien à dire

J'aime bien les gens réfléchis

Arrête junior avec tes histoires de vieux Mr. Green   on va croire qu'une est team de gosses prépubères et que toi t'es notre papa Laughing

alors que y a qu'un seul moins de 18ans et qu'il les fait pas (enfin sauf certains soirs Mr. Green ) (blague)

....... une TEAM de gosses post pubère alors....... Mort de Rire
guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

secteur d'action??? ben moi tout comme pour phenix je suis pour mais attention a ne pas rester trop al'ecart les ancien orion... et a bien venir vers nous pour parloté ...lol tenta croisé de lune dans une semaine sa t'interresse???

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

no problem pour venir papoté guillaume  et pour la tenta lune j'ai une troisiéme tenta de prevu avec phenix mais j'ai des clé en rab donc ya pas de souci ^^
pour mon secteur d'action : 30 systemes pré et post pm soit 4:116 >4:176 mais je ne raid vraiment que depuis peu de plus je compte detruire une colo de 125 cases (erreur de jeunesse Rolling Eyes ) pour étendre mon champ d'action en G5 ou G3.
guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

dakor, parfait tte c'est bonne resolution, avant de detruire a tu regarder la possibilité de terraformer car lacher une planete te fera degringuoler...ben je suis en 4 359 donc pas tres loin...mais ya plus rien a raider ver chez moi lol...

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

terraformer une planete de 125 ??? ca fé un terraformateur niv 10 pour une panete de taille pm Shocked  
de plus je cherche a changé de secteur pour pouvoir optimisée ma flotte.
pour finir detruire cette planete me fé perdre moins de points qu'une tenta lune donc ...
en faite j'attend juste d'avoir une premiere lune sur ma pm pour la detruire et colo plus loin puis une deuxiéme lune sur cette derniere.
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Ahau a écrit:
terraformer une planete de 125 ??? ca fé un terraformateur niv 10 pour une panete de taille pm Shocked   de plus je cherche a changé de secteur pour pouvoir optimisée ma flotte.
pour finir detruire cette planete me fé perdre moins de points qu'une tenta lune donc ...
en faite j'attend juste d'avoir une premiere lune sur ma pm pour la detruire et colo plus loin puis une deuxiéme lune sur cette derniere.

c bien d'avoi des projets........ et concernant la 125 cases, si tu perd pas trop, n'hésite pas......
guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

a toi de voir j'en n'est pas de si basse donc je n'est pas ce pb je dirait mais jen n'est bien d'autre...

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

guillaume09 a écrit:
a toi de voir j'en n'est pas de si basse donc je n'est pas ce pb je dirait mais jen n'est bien d'autre...

C clair que 125 c pas bien terrible...... et un sacré handicap à terme Surprised
Atro

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

lol moi j'ai énergie 8 alors je suis loin du terra Sad

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Citation:
C clair que 125 c pas bien terrible...... et un sacré handicap à terme Surprised

oui c clair, en plus en position 4 dans le systeme donc pauvre en deut elle produit de metal / cristal mais je ne me dit pas : "combien de points je v perdre en la detruisant mais plutot combien de points je v gagné avec une autre colo plus grande et mieux placé ^^" 
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Ahau a écrit:
Citation:

oui c clair, en plus en position 4 dans le systeme donc pauvre en deut elle produit de metal / cristal mais je ne me dit pas : "combien de points je v perdre en la detruisant mais plutot combien de points je v gagné avec une autre colo plus grande et mieux placé ^^" 

tu sera perdant à court terme, mais gagnant à long terme....... mais vu ton classement tu devrait amortir la destruction de cette planète sans problème Okay

Par contre, pour un mal classé détruire une planète relativement développée est à eviter...... mieux vaut la garder sans investir le temps de faire progresser les autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: candidature Ahau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006