Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Ahau ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume09
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

exacte junior...

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

le long terme me semble etre la base de ogame ^^
en tous cas gg a vous pour ce fofo Okay  
ca fait du bien de voir un fofo actif Wink
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Ahau a écrit:
le long terme me semble etre la base de ogame ^^
en tous cas gg a vous pour ce fofo Okay  
ca fait du bien de voir un fofo actif Wink

C'est la base d'une bonne ally...... et aussi une partie de l'intéret du jeu
Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Citation:
C'est la base d'une bonne ally...... et aussi une partie de l'intéret du jeu

entierement d'accord avec toi Okay
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce problème : j'ai une planète de 148 cases et en plus il me reste que 17 cases libres Sad

Je ne la  décolonise pas maintenant, car j'ai une autre théorie à ce sujet, je vais la remplir intégralement de mines (sans faire de terraformeur, qui prend lui aussi des cases Neutral ) et quand j'aurai le max de planète, je la détruirai pour une plus grande. Ainsi, je perdrai des points, certes mais sa sera quasiment négligeable par rapport à mes 7 autres planètes et à ce qu'il y aura dessus. Et, de plus, les points de cette planète (en mines) auront été largement rentabilisé, vu ce qu'elle aura produit de sa création à sa destruction

c'est plus une expérience, qu'une théorie puisque je n'ai fait aucun calcul => C'est un peu de l'instinct Mr. Green

Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

j'ai eu la meme idée mais 125 cases kan meme !!! avec 19 cases de libres (je pense avoir arreté les frais a temps)
mais c'est aussi le faite de ca position et de ca faible production en deut qui ma dissuadé de la gardé
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Salut à toi
Très belle candidature je n'ai rien à ajouter dessus si ce n'est .... non je trouve rien à te demander. Tu verras ou tu as déjà vu qu'il y a une bonne ambiance sur le forum.

Sinon concernant ta planète à 125 cases si c'était une de tes premières planètes, t'as bien fait de la garder car c'est dur au début du jeu de faire des VC mais maintenant tu devrais vite t'en débarrasser et vu ton classement, tu amortiras  très vite ta perte de points. Je pense même que tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir ta lune pour détruire ta colonie car le temps que tu perds à avoir ta lune, tu le perds pour développer ta nouvelle planète

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Citation:
Je pense même que tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir ta lune pour détruire ta colonie car le temps que tu perds à avoir ta lune, tu le perds pour développer ta nouvelle planète

c'est pas faut !!! je pense que, si la tenta lune échoue, je la detruirais pour colo en G5 ou G3.
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Matt448 a écrit:
Moi aussi j'ai ce problème : j'ai une planète de 148 cases et en plus il me reste que 17 cases libres Sad

Je ne la  décolonise pas maintenant, car j'ai une autre théorie à ce sujet, je vais la remplir intégralement de mines (sans faire de terraformeur, qui prend lui aussi des cases Neutral ) et quand j'aurai le max de planète, je la détruirai pour une plus grande. Ainsi, je perdrai des points, certes mais sa sera quasiment négligeable par rapport à mes 7 autres planètes et à ce qu'il y aura dessus. Et, de plus, les points de cette planète (en mines) auront été largement rentabilisé, vu ce qu'elle aura produit de sa création à sa destruction

c'est plus une expérience, qu'une théorie puisque je n'ai fait aucun calcul => C'est un peu de l'instinct Mr. Green

Ton raisonnement est bon Matt...... à la nuance prés que les améliorations sont exponentielles......

Donc utiliser les quelques cases qui te restent pour faire des mines te couteront autant, voir plus que toutes celles que tu a déjà utilisé....... et comme cet investisement est perdu Neutral

Par contre, si tes autres planètes ne sont pas encore bien développées tu a tout intérêt à garder ta petit planète encore un moment...... mais sans alourdir la nôte.

Et dire que j'ai failli décoloniser une 195 cases....... mais également pour d'autres raisons Exclamation
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Nan tkt toutes mes planètes sont déja pas mal avancée, je mettrais les niveaux des mines en partie privée quand sa sera bien rond et égale

Par contre jme demande bien les raisons qui peuvent pousser à détruire une 195 cases Rolling Eyes  parce que moi si la prochaine est comme ça jla prend direct sans me plaindre
et je fais même péter la tournée générale

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Matt448 a écrit:

Par contre jme demande bien les raisons qui peuvent pousser à détruire une 195 cases Rolling Eyes  parce que moi si la prochaine est comme ça jla prend direct sans me plaindre
et je fais même péter la tournée générale

"....... mais également pour d'autres raisons Exclamation "
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente, Este, le chieur, ou le floodeur, c'est toi qui voit ^^
Une petite questions qui reste minime mais qui a son importance!
Pourquoi nous? Parce qu'avec ton classement, tu montes de 30places et tu pourrais rentré direct chez la Voodoo... Alors que nous on est nombreux, c'est juste ça qui fait notre force! ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Les Voodoos ptète pas aprés ce qui s'est passé av dimples Mad

Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Oui, mais c'était façons de parler Matt, en gros il pouvait rejoindre de grosse team!

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

en fait je cherche une alliance serieuse et structurée mais avec une bonne ambiance pour jouer en toute décontraction, ce qui n'est pas forcément le cas des trop grosses team.
donc une alliance entre le top 20 et 40 et c'est phenix qui ma parlé de votre alliance en me disant qu'il comptait y postuler, et apres quelques jours d'observation je me suis decidé a poster ma candidature ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: candidature Ahau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006