Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Ahau ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Bon tu peut être sûr, on aime bien s'amuser (Junior flood!!!)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atro

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

courage Smile

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Ahau!!

Belle candidature, ça fait plaisir de voir que notre alliance a du succès!!

Je n'ai pas de question particulière, je pense que tu as tout dis!!

Tu remarqueras qu'on est ici avant tout pour s'amuser et qu'on aime bien rigoler Smile

Je ne vois aucun inconvénient à ta candidature mais on va procéder à un petit vote comme pour Phenix (qui vient d'etre accepté d'ailleur Wink )

Si tu as des questions qui te traverse l'esprit n'hésite pas

Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

pas de questions pour le moment ^^
-Phenix-
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

slt mon bon ahau!
He bien on va se retrouvé dans la même alliance, encore une fois!!
Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

je l'éspére phenix mais le vote est encore en cours Wink
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Bon, je vais pas dire mais bon, c'est plutôt positif pour l'instant Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

tant mieux Very Happy
Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

je viens de me prendre une mechante clac en retour expédition.

voici le rapport :

Citation:
Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

il y av dans cette flotte :

205 clo
500 pt
1200 sondes
1 destro
ainsi que 1670clé mi de coté pour une tenta lune (je me demande si ct une bonne idée tous compte fait Rolling Eyes )

soit a peu pres 12M ressources Crying or Very sad  ,

c'est mon premier trou noir et ca fait,kan meme, bien mal  Neutral  
ceci dit ca va me permettre de revoir la compo de mes flottes expé pour que cela ne soit pas si pénalisant ^^
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Atro nous a dit ce qui était le mieux en expé!

"Les compos classiques sont 60Clo 60GT 1 sonde que vous connaissez deja. Après, en très rentable il y a 186Cro 90GT 1 sonde ou 101VB 1ptt, 1 sonde"

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Sa fait mal quand même Neutral

T'avais gagné des trucs bien avant quand même ?

junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Ouai comme dit Matt..... ça dépend ce que tu a pu avoir avant.......

C'est comme à la bourse, il faut savoir perdre...... mais il faut aussi savoir prendre des gains de temps en temps, et ne pas tout remettre en jeu !!!

Sinon, aucun intérêt....... et c perdant à tous les coups..... c simplement une histoire de temps.
Ahau
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

j'ai eu de tres beau retour et cette flotte étais composée de retour expédition d'ailleur ^^(enfin...sauf les clé).

cette expérience va juste me permettre de reglé les points de structure des trois flottes d'expédition. 

une flotte de moins 4M points de structure suffira je pense la derniere étais de 12M soit 2M de plus que le max pour une flotte expé meme si la flotte recurrente étais de 5.5M.
en faite je v faire des flotte équivalant a 50% voir 75% d'une tenta lune pour etre sur de pouvoir amortir se genre d'expérience ^^
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Ahau a écrit:
j'ai eu de tres beau retour et cette flotte étais composée de retour expédition d'ailleur ^^(enfin...sauf les clé).

cette expérience va juste me permettre de reglé les points de structure des trois flottes d'expédition. 

une flotte de moins 4M points de structure suffira je pense la derniere étais de 12M soit 2M de plus que le max pour une flotte expé meme si la flotte recurrente étais de 5.5M.
en faite je v faire des flotte équivalant a 50% voir 75% d'une tenta lune pour etre sur de pouvoir amortir se genre d'expérience ^^

..... et il faut éviter de mettre des vaisseaux qui nécessitent du deut pour construire....... aucun intérêt il me semble

j'ai lu ça sur le Board
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature Ahau Répondre en citant

Bon, puisque personne le l'a encore fait, je peux t'annoncer que ta candidature a été acceptée.......

Félicitations !!

Te voilà de nouveau coéquipier de Phénix...... ;-))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: candidature Ahau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006