Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lockerz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sttab
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Salut, je suis membre de Lockerz, un site américain vraiment nice.
C'est pas possible se faire un compte sans recevoir une invitation par quelqu'un.
En gros le site permet d'ammasser des PTZ ( points ) soit en regardant des videos ou encore il y a les daily ( une question chaque jour et l'option login ) Tant qua moi, je les regardes pas mais je les laisses finir sans son et je fait dautre chose jusqua temps quil soit fini puis jempoche 2 ptz.

Ce que les Ptz vous permettent de faire : En gros, a chaque fin de moi ils donnent l'opportunité à leurs membre de dépensé leurs PTZ en objets tel; jeux vidéo, ordinateur apple(MAC), ordinateur portable, skate et snowboard, iPod touch et autre iPod, un Ps3 ? 900PTZ et ils ont même des gun a paintball. En plus de tout sa, on peut échanger nos PTZ en Argent Paypal. Oui, vous avez bien entendu argent Paypal ou encore des carte cadeaux amazon de 50 et 100euro.
Shipping gratuit worldwide.

Je ne croyais pas que c'étais vrai malgré que j'y jouais quand même. J'ai reçu ma Nintendo Wii (250PTZ) aujourd'hui.

Ces vrai que si c'étais du scam les gars ne metterais pas leur face devant la caméra.

Je vous donne l'opportunité de rejoindre Lockerz. Envoyer moi votre email en mp sur le forum ou ingame si vous ne souhaitez pas le partager avec tout le monde et je vous envoi une invitation par la suite.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006