Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recherche pacte commerciale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mivit69

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

salut a tous nous sommes une alliance majoritairement raideur et nous recherchons des deutiers ....

notre consommation est enorme ...ET DONC LA DEMANDE L EST AUSSI

nous proposons donc un pacte commercial et un pacte de non agression l un ne va pas sans l autre .....

pour ce qui est des taux ceci sera discute après prise de contact si cela vous intéresse bien sur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

Bonjour,

Il faudra que l'on en discute entre nous...... mais pourquoi pas !!

Matt en vend déjà il me semble ?!
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Je penses qu'il faudrait effectivement que nous en discutions entre nous, mais pour l'instant, niveau production de deutérium nous ne sommes que très peu à en produire en quantités raisonnable... Et Matt et le seul à en produire pas mal, et il me semble qu'il est déjà le deutier de quelqu'un...
Donc pour l'instant c'est plutôt négatif si je puis dire...

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

en attendant que tu en trouve viens nous voir sur le forum ya pas mal de monde qui circule et vend du deut (clik the bannière)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

pour le deut moi personne j en consomme pas mal et quand j ai des grosse dépense on arrive pas  a me fournir alor si en plus vous distribuer lol ces meme plus la peine tout reste a quai cher moi 
Matt448
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de monde à part moi qui vend du deut, mais ce pacte pourrait quand même être utile vu que nous sommes une alliance plutôt mineur et que y en a peut -être certains d'entre nous qui vont se mettre à monter leurs synthé si le deut devient rare (hein junior et estepp !)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

Je suis actuellement quasiment à l'équilibre (principalement pour mes recherches, j'en stocke assez peu)...... mais je viens tout de même d'en vendre à 2 reprises en interne

Monter ma prod à un niveau intéressant sera facile, je ne suis pas trop géné en fin de mois...... mais se fera tout de même au détriment d'autre chose...... je le ferai donc si j'y trouve mon compte (pas forcement grace aux taux)......

Sinon, autant se concentrer sur les autres ressources et viser l'autosuffisance
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: recherche pacte commerciale Répondre en citant

Et sinon, les taux ce serait quoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: recherche pacte commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Partie Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006