Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature gobbos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobbos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature gobbos Répondre en citant

Bonjour à tous je suis gobbos in game je suis top 500, j'étais dans la spacem, l'ancienne alliance de somebady je m'en vais de cette alliance car les membres qui la compose ne sont pas motivés.
j'ai posté aussi ma candidature in game.

Pour les présentations moi c'est olivier je vis sur paris je travaille dans cette ville je suis fonctionnaire, lot et garonnais d'origine, je joue pas mal à ogame.
si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane1943

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature gobbos Répondre en citant

Salut Gobbos.

Sympa de t'être présenté, c'est toujours bien pour une team d'avoir des gens motivés, vu que personnellement j'aimerai bien voir la team dans le TOP10, et ça plus on est de monde à progresser mieux c'est.

Bon cela fait au moins 2 fonctionnaires dans la team, qui dira aprés qu'on ne sait pas travailler, ou en tout cas pas assez.

Tu verra sur war-riders qu'il en a 2 qui se tire la bourre pour la place de TOP Team, c'est de la bonne motivation, et Loulou se débrouille pas mal dans le role cu challenger, pas le temps de glander............

En tout cas, tu t'appercevra que l'ambiance est sympa, pas trop de raideurs pour l'instant donc poa trop de raids en commun, mais cela viendra bien.

Bref, bienvenue et bon jeu.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature gobbos Répondre en citant

Bon c'est cool je vois que ça marche pas mal cette alliance je suis content de vous rejoindre, j'espère que l'on passera de moment agréable sur ogame.

mon style de jeu est mineur agressif

Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature gobbos Répondre en citant

Perso j'aime bien ton avatar Razz

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: Candidature gobbos Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance et longue route avec nous !!!

MSN Skype
Blisten
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Candidature gobbos Répondre en citant

Bienvenue a toi =]

Pense a participer au forum :]

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature gobbos Répondre en citant

t'en fait pas c'est ce que je reprochais à mon ancienne alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature gobbos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006