Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un vaisseau arrive ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Bouh
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

C'est après avoir observé les habitudes de la population que je réussi à choisir le moment et le lieu où débarquer.

Malgré cela je ne connais que très peu leurs coutume ou leurs façon d'accueillir les intrus.

*... Tant pis je risque ma vie pour les miens. ...*

Je me rends donc dans leur taverne, rien n'échappe à mon regards noir et glacial. Ni les Gardes Ni les bières derrière le bar.

*... Est elle meilleurs que la notre ? ...

... Impossible ! ...*

Je m'approche de ce bar, est attends la venu du barman.

- Est il possible d'avoir des informations barman, avec une de vos mousse ?

Alors que le barman se retourne et me sert, je lui raconte un peu plus que ce qu'il ne voit déjà.

- Je suis Charlie Bouh, souvient toi de ce nom.

- Je viens à la rencontre des dirigeant de ton peuple car un conflits risque d'éclater.

- J'aurais besoin que tu m'indique la direction à suivre pour aller à leur rencontre et j'aurais également la nécessitée  de savoir les noms des personne à qui je doit m'adresser.

J'attends à présent patiemment la réponse du barman.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Tien, ta bière et pour l'info, Charlie, va donc voir Louloufcna ou bien Robball. Ce sont eux nos dirigeant.

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Je trempe mes lèvres dans ma pinte, un rictus se présente enfin sur mon visage.

*... J'avais raison. ...*

- Merci pour ton breuvage et pour l'info.

- Je peux t'en demander un peu plus ? J'aimerai savoir où les trouver.
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

-Malheureusement, Charlie Bouh, je risque de ne pas pouvoir te donner cette information puisque tu viens peut-être nous apportez une guerre dont nous ne voulons pas.
-Sache qu'étant les dirigeants de notre alliance, principalement loulou, ils viennent souvent boire une bière dans cette taverne afin d'être informer du bon fonctionnement de leurs territoires.
-N'étant pas une monarchie, tous notre peuple est concerné et veut savoir ce qu'il se trame. Parle donc.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Oui tout a fait parle je sais que je raide zorel en g6 et que tu as deja gouté a mes vb en g6 charlie mais dit nous ce qui se trame

MSN Skype
Charlie Bouh
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

L'air étonné et le verre vide je réponds.

- N'aller pas si vite !

- Comme je l'ai précisé avant, je ne connais pas votre politique, vous faites ce que vous souhaitez. Cela m'importe peu.

- Ce qui me dérange et me grogne ce sont vos attaques répétitives sur des cibles [MCE], alors que celle ci ne sont même pas réellement rentable. Vous n'effectuez que du cassage de défense.

- De plus vous avez le culot de vous plaindre d'un raid chez un de vos [Allies], qui ne l'est même pas d'ailleurs !

- En tant que fondateur il m'a été demandé de venir à vous. Le membre [MCE] qui à attaqué Darkflash m'a fait preuve de transparence et ma montrer ces rapports.

- Si c'est derniers n'avait pas était rentable je ne serait pas ici.

Mon regards se repose à nouveau sur mon verre vide.

J'ajoute ensuite.

- Une guerre n'est aucunement bénéfique pour l'une ou l'autre de nos alliance. Ainsi je viens en paix et te propose que les raids cesse. Je serait obligé de changer mes plans de développement. Mais si un membres [Allies] viens de nouveau chez l'un des miens. Sache que sa ne sera pas sans conséquence.

- Fait savoir à tes hommes que les miens on déjà eu ordre de ne plus espionner ou attaquer un [Allies].

- Mais comprend bien qu'il est dans votre intérêt de faire de même.
Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Ok sauf que darkflash est un allié exilé il reviendra ce n'est qu'une question de temps.
De plus j'ai vu que zorel avait  aucune defense et 80k de met 130k de cricri et 30k de deut ben excuse mais la c un peu obligé que je le raide moi je ne cherche pas les noises mais bon c vous qui voyez ...

MSN Skype
Blisten
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Blisten entra dans la taverne suite au bruit qu'il entendait a l'intérieur.

Sache Charlie Bouh, que nous Alliée n'attaquons que les cibles rentable. Si une cible n'ai pas rentable nous ne l'attaquons point. Donc si des raids ont eu lieu sur certain de tes membres c'est que ces dernières avait mal géré leur réserve de ressources.

Si nous avons attaqué des membres de ton alliance ce n'ai point que nous en voulons a ton alliances, mais simplement a leurs ressources qui semble abondante sur leurs planètes.

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Bien dit voila tout jespere que tu comprendra 

MSN Skype
stephane1943

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Salut Charlie Bouh.

Tu fait ton travail de fondateur c'est tout à fait normal.
Tu devrai privilégier la négociation, si je peut te donner un conseil évite de parler de guerre, cherche une autre voie.
Il est question de rapport de force et meme si personne n'a à y gagner, certains ont plus à y perdre.

Cordialement.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

sinon si les attaques doivent cesser entre les 2 alliances autant signer un pacte total.

Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Heu non ce pacte ne nous apportera rien du tout
Comme le disait steph si il y avais une guerre la MCE prendrait beaucoup plus cher que nous d'autant plus que nous avons une force de frappe

MSN Skype
gobbos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

ok désolé je suis pas encore au courant des forces en présence!!! (je sors)lol

Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

xD ce n'est pas grave mais certains joueurs sont armés et d'autres non et ceux qui ne le sont pas peuvent l'etre tres rapidement grace a la super entride dans cette ally

MSN Skype
Charlie Bouh
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

La foule autour de moi me procure une sensation que j'apprécie. Le large sourire que j'ai sur le visage en redressant celui-ci l'exprime pleinement. 

- Je ne serait pas venu à la taverne pour vous déclaré la guerre allons !

- Zorel est une jeune membre. Elle a comme nous tous encore à apprendre. Ne me dites pas que vous n'avez jamais subit de raids suite à une erreur.

- Si je suis venu ici, et je pensai mettre bien fait comprendre. C'est qu'un de vos membre se plain des raids d'un des miens et inversement, un des miens a à se plaindre de raids d'un des votres.

- Je n'ai jamais mis le rôle de la guerre en avant. Je n'est jamais dit que mon membre n'avait pas commis d'erreur, et votre membre à tout comme le miens était rentable.

- De plus tout les membres de mon alliance et peu importe la rentabilité de l'adversaire et de son rangs, à pour ordre de ne pas attaquer si la victime le demande de façon honorable envers les deux protagoniste, durant que les vaisseaux arrivent.

Mes yeux se retourne de nouveau derrière le bar.

- La même chose s'il te plait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Un vaisseau arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006