Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un vaisseau arrive ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Oui donc darkflash tu lattaque si tu veux tant qu'il n'est pas dans l'ally et nous nous poursuivons notre route salutations

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane1943

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Salut Charlie Bouh.

Tu fais une bonne médiation, n'étant pas partie prenante dens les raids, je ne peut rien faire de plus.
Personnellement un arrangement à l'amiable ne m'aurait pas déplus, mais apparement cela n'est pas la solution retenue.
La seule chose que je peut dire, sans guerre je n'attaquerai pas gratuitement un membre de ta team, j'ai d'autres options de jeu qui me conviennent trés bien.
Si tu devais prendre cette attitude pour de la faiblesse, dis toi bien que cela serait une grosse erreur, qu'à mon avis tu ne fera pas.
Il y a globalement une bonne logique à respecter le classement points ce que je fais.

Bon jeu à toi, et encore mes compliements pour ta médiation.

Cordialement.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Je me redresse maintenant prêt à quitter la taverne.

C'est le sourire aux lèvres que je fini.

- Je doit avouer que j'ai apprécié votre bière, il est dommage que vous ne soyez pas aussi bavard qu'elle !

- J'ai maintenant à faire. Qui sait un jour peut être je reviendrai où vous vous présenterez chez moi.

- Ma bière n'est pas mauvaise non plus.

Après avoir payé mes dettes au barman je quitte la taverne conscient de tout les yeux braqués sur moi.
Hellsing

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Vous servez aussi du pastis ?  

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Oui mais pas du ricard Wink

MSN Skype
Robball

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Charlie Bouh,

Je suis désolé mais nous aussi en tant que débutant précédement dans cet univers sans aucunes défenses et flottes à découverte nous avons subit des attaques à répétitions il faut savoir une alliance se parle et juge bon ou non des progrès afin de la développer !
A vous de régler le problème mais nous c'est comme ci quelque chose nous tendait la main alors on fonce !
j'espère avoir été clair

Corialement
Robball

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Cependant un bon petit Get 27 je suis prenant Smile 
Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

get 27?

MSN Skype
Robball

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

Loulou... tu connais pas le GET ???
Tu me déçois :p
C'est bien frais à la menthe inégalable =D
Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

a c de laclcool??

MSN Skype
gobbos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

ouep c'est de l'alcool!!!!

Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

ok dac Wink je ne suis pas du tout alcool je n'ai jamais été bourré pour ma generation ce n'est pas frequent ^^

MSN Skype
Hellsing

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

moi une fois et pis j'ai arrêter

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

pendant 1 ans tout les week-end forcement je faisais du foot en club!!!! après fallais fêter les victoire et noyer les défaites dans l'alcool

Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Un vaisseau arrive Répondre en citant

lol vive le basket et non le foot ^^
moi je suis plus fait pour le basket tregrand 1m93 pour 86kg a 17ans et demi c'est deja pas mal ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Un vaisseau arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006