Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Superkiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je me nomme superkiller et je viens déposer ma candidature dans cette alliance suite à la proposition de Louloufcna.
Ingame je suis classé 172 au total; 384 en flottes et 29 en recherche.
Je suis en contact avec Louloufcna depuis quelques temps mais je n'avais pas de suite accepté sa proposition car je venais juste d'entrer dans une alliance(les sith) mais ça c'est vite terminer et je me demandais si ça valait la peine d'intégrer une nouvelle alliance et vu que je suis là, ça veut dire que j'ai changé d'avis.
Sinon je m'appelle Florent et je suis étudiant en 2ème de licence de biologie.
J'ai mes partiels juste après les vacances de noël donc je vais commencer à réviser plus dès cette semaine d'où je vais avoir moins de temps pour aller sur Ogame et  je ne sais pas si je vais pouvoir venir beaucoup sur le forum mais  Louloufcna m'a dit d'essayer quand même.
Bon jeu à tous.

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

SUper presentation je suis content que tu nous rejoigne a la tienne

MSN Skype
superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Merci et je vais essayer de faire de mon mieux pour que tout se passe bien avec vous

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Salut Florent.

Bienvenue parmis nous.
Super de t'être prsenté.
Les points forts de la team sont pour moi, une ambiance sympa , pas de prise de tête, et une bonne entraide.
Pour les points faibles, pas de projet d'attaques en communs, mais cela viendra bien un de ces quatre.

Il n'y a que le classement flotte ou l'on est un peu à la peine, mais bon pour l'instant on est TOP9 Team, ben c'est du Lourd.

Bon jeu. @ Bientôt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que la team a du succès!! Bienvenu parmi nous Florent!!
A la tienne

superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Merci de l'accueil. Pour une attaque en commun, si c'est après mes partiels il n'y aura surement pas de problème.
Après dire que c'est vrai que la Team en flotte n'est "pas très forte" seulement 25ème mais Top 2 recherche(je crois que je vous est fait gagner une place avec mes 99 points) et Top 9 en points ça assure.
Bon jeu et à la votre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Salut!! Bienvenue parmi nous 

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Salut Florent.

Pour les différents classement je voulais juste être objectif, TOP25 flotte ne me géne pas, je ne suis d'ailleurs pas bien classé dans le classement flotte, et ben......... cela ne me géne pas.

Oui ta venue dans la team nous a pas mal apporté, notament en recherche.

Intégrer le TOP10 est de mon point de vue une trés bonne chose, on va etre un peu plus en vue, avec surement de petits désagréments.

Bon jeu.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

un autre biologiste que moi !!
Moi chui en première année de licence à la fac de nantes
T'est à quel fac ?

superkiller
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Je suis à la fac à Clermont-Ferrand.
Et Stephane1943 j'avais bien compris et moi aussi je trouve que TOP 25 en flottes c'est pas mal et je ne fais pas trop de flottes pour ne pas me faire trop remarquer mais à un moment ou un autre il va falloir que j'en fasse et donc me faire remarquer. De toute façon pour raidé des inactifs il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de flottes.

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

je pratique egalement cela Smile

MSN Skype
Robball

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Superkiller Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Florent =)
Je te paye un coup ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Superkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006