Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Hellsing ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Bonjour à vous les allies !
Il y a quelques semaines, mon ancienne alliance, la Smiley, c'est dissoute. Ben que les candidatures et les joueurs motivés se faisaient rares nous étions une bonne alliance.

Chacun est partit de son côté et certains se sont regroupés et sont aller ensemble dans une alliance. C'est ce que j'ai fait également avec un ami à moi. Malheureusement l'alliance ou nous avions postuler n'a pas tenu le coup et à été dissoute pour cause de traitrise des membres.

Je ne sais pas si vous avez rencontrer un ami à moi : Joss, il s'est occupé de mon compte pendant 2 semaines et est venu en reconnaissance ici pour voir si les qualités d'une alliance que je recherche était bien présentes.

La première chose qui m'a frappé en venant ici, c'est votre message général en haut de votre forum :

"
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci. "

Vous êtes la première alliance que je voit qui a dicté ce message, et je vous en félicite.

Donc passons à ma candidature si vous le voulez bien ^^

Pseudo : Hellsing

Classement / Top :
622

Nbre de points :
11535

Style de jeu : Mineur avec de la flotte ( mais pas beaucoup, car recyclage non merci )

Motivation à vous rejoindre :
Si je veut vous rejoindre, c'est pour plusieurs raisons. L'une d'elle est que je veut évoluer avec Blisten. Lui et moi étions membres de la même alliance et il était apprécier par tout le monde, je n'hésite pas à dire que c'était l'un des meilleurs membres de notre alliance.
J'ai donc beaucoup de respect pour lui et j'apprécierais de poursuivre ma progression avec lui.
Ensuite une autre raison qui me pousse à vous rejoindre, c'est le fait que pour moi évoluer dans une alliance qui privilégie le fair-play à la provocation est essentiel. Je me sentirais très mal à l'aise dans une alliance avec des joueurs qui ne respectent pas les autres, nous avions eu un cas comme ça dans notre ancienne alliance et nous sommes allez présentés nos excuses au joueur adversaire pour la conduite de notre membre ( qui à d'ailleurs été bannis du forum et viré de l'alliance, pour info il est devenu inactif ).
Donc pour moi, si on ne respecte pas les autres, on ne doit pas joué à un jeu en ligne.
Raison suivante : je recherche également la compagnie des autres et la motivation, il est préférable d'évoluer ensemble que chacun de son côté. Et surtout chercher à jouer avec des joueurs motivés que instable. Quant à moi, je suis monté top 700 pas pour faire jolie mais parce que je veut aller le plus loin possible et surpassé ma connaissance du jeu.

Expérience Ogame : J'ai un compte dans l'univers 64, mais malheureusement j'ai arrêter car cet univers commence à mourir. J'ai eu beaucoup de mal à quitter mes amis car j'étaie très proche avec eux.
Pour ce qui est de son nombre de points, il dit être aux environs de 42000 ( Je sais c'est pas beaucoup, mais en jouant avec des expert on en apprend des choses )
J'ai eu aussi une expérience plus ancienne il y a 4 ans, mais je ne me souvient plus du toutdu nombre de points.

Comment je vous est connus : C'est grâce à Blisten, il a affirmé à mon remplaçant que cette alliance était active, qu'elle avait un bon niveau et des joueurs motivés. Les qualités du bonne alliance.

Qu'est ce que je peut vous apporter et vous en échange :
je peut vous apporter un soutien en plus, une petite poussée dans le classement, un joueur motivé et un sacré blagueur !
Je suis prêt à aider mon prochain, s'il subit un raid, je ferais mon possible pour l'aider à reprendre les choses en mains ( soutien en ressources, mise à disposition de ma flotte..... )
Pour ce que vous pouvez m'apporter, je ne désire pas vous ralentir, mais vous faire monter, aussi tout ce que je vous demanderais, c'est d'être actifs aussi souvent que possible et d'être de bons amis.

Fréquence de connexions : tout les jours dans la mesure du possible aussi bien dans le jeu que sur le forum, j'essaie de me tenir au courant de tout et de donner mon avis si ça peut aider.

Conclusion :
j'espère vous avoir fait une bonne impression et vous souhaite un bon jeu à tous. En attente de votre réponse finale, je reste à votre entière disposition si vous avez une/des questions.

Merci d'avoir lut ma candidature et désolé si c'est long, mais j'avais l'habitude d'écrire beaucoup en cours ^^

Pour finir je vous fait une petite présentation de moi IRL :

Prénom : Anthony
Situation : en couple
Lieu d'habitation : Antibes ( Alpes-Maritimes )
Date de naissance : 17 mars 1990
Emploi : Actuellement sans emploi, mais prochainement, soldat à l'armée de l'air
Passions : Tout ce qui touche aux mangas, jeux vidéos et qui fait rire
Acteur préféré : Chuck Norris parce qu'il est trop fort !
Occupations de fin de semaines : ça dépend du temps, quand il pleut je reste à la maison sinon j'aime bien sortir avec des amis et faire quelques balades en dehors de la ville avec ma copine
Ce que j'aime : je me suis jamais vraiment posé la question, mais je dirait tout ce qui est calme et reposant.
Ce que je déteste : les endroits où ça craint, les foules dans les magasins et surtout les personnes qui parlent beaucoup sans s'arrêter.
Animal favori : le paresseux
Animal détesté : pigeon, blaireaux
Sport favori : je n'en ai pas vraiment disons que ça m'intéresse que lorsque on fait une soirée télé avec des potes.

Voilà vous en savez plus sur moi, merci de votre patiente.........

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane1943

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Salut Hellsing.

Super présentation, rien à dire de la belle ouvrage.
C'est vrai que dans cette alliance l'ambiance est vraiment sympa, on a quand même des petits frottements avec d'autres team, mais ça fait partie du jeu et rien de bien grave.

Si chacun doit donner son avis sur ta candidature, étant donné que tu connais Blisten qui est bien actif et qui te recommandera surement : je suis POUR (sauf au cas ou Blisten ne recommanderai pas ce qui je pense ne sera pas le cas ).

En espérant te voir bientôt intégrer la team, Bon jeu.

PS : on à déjà dépassé le nombre de membres max que l'on voulait ( pour cause de taupe ), et cela ne me géne pas, les gens sympas et motivés sont un énorme plus pour une team.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Je suis d'avis avec toi, si je ne peut entrer dans votre alliance à cause de méfiance je comprendrais ne vous en faites pas.
Pour ce qui est de la motivation, il n'y a pas de souci à se faire je répond présent et je me débrouille pour apporter ma petite contribution.

J'espère pouvoir également vous rejoindre et j'attends d'autres réponses avec impatiente.

En tout cas je vous souhaite bon jeu à tous et vous remercie de votre attention.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Il est bien evident que je recommande Hellsing Smile

mais plutot deux fois qu'une =)

(Hellsing reduit ta signature stp Smile)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi stephane.
C'est bien dommage que tu ne pose ta candidature que maintenant, auparavant, j'avais des blagues chuck en signature ^^ (Apres de longue discussion, on décida d'envoyer une bombe sur Hiroshima plutôt que Chuck Norris, c'est plus Humain xD)
Moi je dit, si tu es actif et en plus drole, je vois pas en quoi on peut te dire non Razz  (Bon bien sur ça ne suffit pas il faut jouer aussi xD)
Mais bien sur, c'est le boss qui dit le Oui ou le Non ; )

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Oui merci Blisten,

Ne t'inquiète pas Esteban pour ce qui est de la rigolade je suis toujours là et vive Chuck Norris !

Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini 2 fois, c'est la plus connu

(Je réduit ma signature)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Ralalala ce Chuck, xD c'est un ouf, la dernière qu'il s'est battu avec Jesus, ben celui ci c'est retrouver cloué un un poteau !! Mouahaha (Bref, je pense que tu l'as remarquer, j'aime énormément blaguer :p)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

re Hellsing.

Relis attentivement mon message la seule reserve que j'émet est l'avis de Blisten, comme il est OK 2fois, je suis bien évidement pour ton entrée.
Le PS voulait dire que plus de membres ne me géne pas.
;-))))))))))))))))))

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Désolé si j'ai pas percuter le sens  Wink

Merci pour ton soutien et si tu as des questions n'hésite pas.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Aucun soucis.
cela m'arrive aussi de ne pas bien lire une message (trop pressé un peu comme dans le jeu ), et meme si cela me parait clair, cela ne l'est pas forcément.
On aura plus l'occasion de parler une fois que tu sera admis.
Je ne donnerai pas de détails sur une partie en libre accés, prudence oblige.
Cordialement.
@ Bientôt.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Normal je comprend, j'attends le moment ou on pourra discuter alors et merci pour tout.
Et je suis toujours là si besoin est, voilà je préfère le redire ^^

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Bon moi personnalement je ne voit pas de problemes a ton affectation language armée dans l'alliance surtout que tu veux etre soldat donc tu va aller a la guerre 
Voila depose ta candidature in game tu sera accpté Nous en discuterons plus tard steph our le nombre max psk la on est victimes de notre succes ^^

MSN Skype
Hellsing

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Ok merci beaucoup à tous ceux qui ont réagit, je commencerai à m'activé chez vous dès demain.
Sur ce bonne soirée à vous.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Bienvenu à toi Blisten!! J'espère que tu te plairas parmi nous!!

Super candidature franchement j'ai rarement vu ça!!!

Aller bonne soirée

Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Hellsing Répondre en citant

Yoda tu n'as pas beugé un peu la??
c'est hellsing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006