Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature .AA. oO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.AA.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature .AA. oO Répondre en citant

Salut tout le monde, ancien CHAOS j'usqu'a il y a 2 h!!!(il perd pas de temps lui) et oui, j'avais pas de deuil a faire et j'ai pas envie de dormir alors je fonce.
Trops d'inactif nous on ruinés, 1 membres important nous a quitte il ya une semaines et aujoudrd'hui c le chef qui nous previens qu'il arrete par c simples mots:

Le joueur ikki vous communique ce message:
J'offre mon compte car je ne vais plus avoir le temps de géré cette univers.

Qui voudrai recup celui-ci

alors moi non plus je ne me prend pas la tete, vu qu'apres plusieurs  mois d'investisement tout le monde s'en tape, meme le responsable.

J'ai scrutes plusieurs alliance du top, vous etes la seul bien classe avec un blazz correct et une moyenne de pts par joueurs qui rentre dans mes cordes. 

Je ne connais rien d'autre de vous ,a part avoir lu votre pages de presentation et les quelques candidatures et reponse de mes predecesseurs.

Mais, si ca vous dis on peut faire connaissance^^

Jonathan
23 ans couvreurs sur Paris
Connais Ogame depuis 4  ans, a repris depuis 3 mois.
Je jouais a Hyperiums avant pour ceux qui connaisse.

15 700 pts
classe 350   5 planetes, je pull mes mines, puis raiderais.

A toute, peut etre!!.

Dernière édition par .AA. le Lun 30 Nov - 18:42 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban_^
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Candidature .AA. oO Répondre en citant

350pts?  Wink
En tout cas belle présentation, mais c'est aux patrons de décider ^^

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature .AA. oO Répondre en citant

ouaip j'ai rectifier faut dire que j'ai commence hier ^^
stephane1943

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature .AA. oO Répondre en citant

Salut, je dirai 350 éme place ce qui parait mieux.

Tu était le premier de ta team, progression en points correcte ( surement pas assez pour integrer le TOP100).
Ta candidature sera considéré avec la plus grande attention.
Le gros point faible est que personne ne te recommande, le "chef" de la team prendra surement contact avec toi, mais tu es bien classé.
Là j'ai pas trop d'avis sur ton entrée, NEUTRE.
Continue de bien progresser, des requins rodent toujours autour ;-))).

Bon jeu.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Candidature .AA. oO Répondre en citant

Bon je te propose quelquechose etant donnée que tu es bien classé nous pouvons te prendre en essai pendant 5 jours( juska samedi) et on voit ta progression ainsi que ton implication nous verrons ensuite.
Si tu es dac depose ta candidature tu sera novice pendant toute la durée du test

MSN Skype
.AA.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature .AA. oO Répondre en citant

ok ca me va, mais c pas en 5 jours que je vais prendre 10k de pts^^
mais comme je le repete ca me convient, a toute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature .AA. oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006