Forum des alliés Index du Forum
Forum des alliés
Ogame est un jeu. Il faut le prendre a la rigolade mais quelques fois le jeu dérape pour laisser ressortir de la haine, des insultes ou des menaces c'est pourquoi je vous demande de ne pas insulter ni menacer d'autres joueurs merci.

Forum des alliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recyclage ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.AA.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Recyclage ! Répondre en citant

j'ai pas d'autre endroit ou poster.
Si il ya du monde vers 2 256 10 ya un gros CR la bas.  200kM 80kC
a bonne entendeur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloufcna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Recyclage ! Répondre en citant

je suis trop loin mais merci de plus si le mec est pas con il a envooyé des recyclos en meme temps que son attaque donc sa va pas tarder a etre recyclé

MSN Skype
stephane1943

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Recyclage ! Répondre en citant

C'est aussi un peu loin pour moi, les recycleurs c'est pas de la bestiole rapide,
Merci pour l'info.
Ton classement à plus joué en ta faveur que ton manque de recommandation.

En tout cas bienvenue parmis nous.

Bon jeu à toi.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Recyclage ! Répondre en citant

merci, mais tout n'est pas joue d'avance^^ 5 jours d'essais et toujours faire c preuve.

Pour les rc, par moment les mecs peuvent pas tout prendre, et ca m'arrive de ramasser de grosses miettes, mais no pb moi je n'est que des recyclo  pour l'instant de flotte; donc j'ai du temps et des slottes a combler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Recyclage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des alliés Index du Forum -> Entente des Alliés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006